Skip to content
Le bébé de Mariloup Wolfe s’appelle Miro
Le bébé de Mariloup Wolfe s'appelle Miro

Guillaume Lemay-Thivierge (qui est trop sexy avec son look barbe et lunette nerd dans 30 vies) et Mariloup Wolfe ont enfin trouvé le nom de leur deuxième garçon! Deux mois après la naissance du petit, l’un des couples les plus hot du Québec à décidé d’appeler leur poupon Miro, en l’honneur du célèbre peintre espagnol Joan Mirò. Pas du tout pressés, les nouveaux parents voulaient prendre le temps de mieux connaître leur petit avant de lui donner un nom! Cela veut-il dire que Miro a une petite âme d’artiste, déjà tout jeune?

Crédit photo: Karine
Source: Échos Vedettes

Star Académie – La mère de Sarah May parle de son adoption
Star Académie - La mère de Sarah May parle de son adoption

La mère de Sarah May Vézeau a accordé une entrevue au magazine La Semaine en kiosque cette semaine. Dans cette dernière, on apprend que Sarah May a deux grands frères. Les parents de l’académicienne ont décidés de se tourner vers l’adoption pour combler leur désir d’avoir un autre enfant, à cause des complications survenues lors des grossesses de sa mère. Sarah May a été adoptée dans un petit village du nom de Zhenjiang, en Chine, alors qu’elle était âgée de 2 ans.

La mère de la chanteuse, Ghislaine Mailloux, affirme avoir choisi le nom de Sarah May à cause des consonances québécoises et chinoises. Le vrai nom de Sarah May est Sun Jiao qui signifie main de fer dans un gant de velours. Selon la maman, cette signification représente parfaitement la personnalité de sa fille, puisqu’elle a la force de caractère de se battre pour ce qu’elle veut dans la vie.

Pour lire toute l’entrevue, procurez-vous La Semaine!

Crédit: Karine

Plus de contenu