C’est fait! Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z est née hier soir, lors d’une césarienne planifiée au Lenox Hill Hospital. On dit que Beyoncé se serait enregistrée sous le faux nom d’Ingrid Jackson. La marraine en devenir de la petite (rien n’est confirmé), Gwyneth Paltrow l’a annoncé sur Twitter: « Welcome to the world Blue! We love you already. » (Bienvenue au monde Blue, on t’aime déjà.) Par la suite, plusieurs personnes ont tweeté la bienvenue au nouveau bébé. « Welcome to the world princess Carter! Love Aunty Rih » écrivait Rihanna.
On a parlé d’abord d’Ivy Blue sur Twitter, mais Gwyneth a confirmé que le nom était bien Blue Ivy. Ce dernier serait rempli de signification pour les nouveaux parents. Premièrement, Blue est un mot à quatre lettres, le chiffre chanceux de Bey (sa fête, la fête de sa mère, la date de son mariage avecc Jay). Également, la franchise de production de Jay s’appelle Blueprint. Pour eux, la couleur bleue serait symbole d’inspiration, de sincérité et de spiritualité. Ivy contient les chiffres romains IV, quatre. Aussi, en grec, Ivy vient de la plante symbole d’éternité; elle représente la force et la longévité.
Félicitations aux nouveaux parents! On veut des photos maintenant!!!!!!
Pssst... Quelques heures après l’annonce de la naissance, un compte Twitter-parodie avait déjà été créé au nom de Ivy Blue Carter.
Crédit: Fame