Skip to content
Oups!: Dean McDermott tweet accidentellement une photo des seins de Tori Spelling
Oups!: Dean McDermott tweet accidentellement une photo des seins de Tori Spelling

Oups Dean McDermott, qui voulait tweeter une photo cute de son garçon avec un autocollant au front a accidentellement aussi photographié les seins de Tori Spelling en arrière-plan. Il a ainsi flashé la paire de sa femme à ses 32 000 followers. Il a retiré la photo immédiatement, mais elle a eu le temps d'être enregistrée par plusieurs. Pauvre Dean, c'est Tori qui a littéralement dû avoir une montée de lait!!! Elle accouchait de leur troisième enfant il y a quelques semaines. Toutes celles qui ont allaité pourront en témoigner, quand tu nourris un bébé au sein, tu les as toujours « à l'air »!

Le petit «brouillé» vous énerve? Voyez la photo non-censurée ici!

Crédit: Twitter de Dean McDermott

Le garde du corps de Kim Kardashian aurait laissé sa femme pour elle
Le garde du corps de Kim Kardashian aurait laissé sa femme pour elle

Les potins sur Kim Kardashian sont toujours ridicules à souhait. Ce matin, nous apprenons que KK ne fait pas que foirer son propre mariage, elle en a détruit d'autres aussi. La femme du HOT garde du corps de Kim Kardashian, Zuzana, affirme que sa relation a été gâchée par une aventure entre son mari et Kimy. L'année dernière, Kim avait semi-fréquenté son bodyguard, Shengo Deane. On les avait vus ensemble dans un épisode de Kourtney & Kim Take New York. Imaginez-vous que le dude était marié.

« Dans ma tête nous étions heureux dans notre relation quand Shengo a rencontré Kim. Deux semaines plus tard, il m'a dit qu'il ne voulait être avec moi. Il est charmant, je peux comprendre pourquoi Kim a été séduite. Shengo ne veut pas signer les papiers pour le divorce, moi c'est tout ce que j'attends. Je n'ai pas tant de ressentiment pour Kim. Je pense que Shengo a vu en elle sa chance de devenir célèbre…»

Plus de contenu