5 shows à voir avant la fin du Festival international de jazz de Montréal

Crédit photo: Karine Paradis
Présenté par Le Festival International de Jazz de Montréal

Le Festival international de jazz de Montréal bat son plein jusqu’au 7 juillet au centre de la métropole! Si vous n’avez pas encore profité des festivités en plein cœur du Quartier des spectacles, on se demande bien ce que vous attendez, puisqu’il ne vous reste que quelques jours pour vous enivrer de musique. Petit guide des derniers concerts, pour ceux qui veulent s’en mettre plein les oreilles.

Bonobo | Milk & Bone

5 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts à 19h30

Un changement au programme qui doit réjouir les fans de Milk & Bone : St Germain ayant dû annuler sa prestation, c’est le duo montréalais qu’on pourra entendre avant le spectacle de Bonobo, musicien et DJ britannique qui offrira une session live à la foule amassée à la Salle Wilfrid-Pelletier.

BEYRIES | Alela Diane

5 juillet au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts à 20h

L’Américaine et la Québécoise s’échangeront la scène lors de cette première virée au Festival. Un double-concert parfait pour les amateurs de folk moderne et lumineux.

Jack Broadbent

6 juillet à la Cinquième salle de la Place des Arts à 19h

De musicien de rue à la Place des Arts, c’est avec son talent pour la slide guitar que s’est démarqué cet artiste unique, qui mêle compositions originales à reprises de grands classiques du blues et du soul.

Kimbra

6 juillet au Club Soda à 21h

Une des têtes d’affiche du festival nous offrira un spectacle qui promet d’être immanquable. La Néo-Zélandaise vous emballera de sa voix profonde, à mi-chemin entre le jazz et la pop, comme elle l’avait fait avec la pièce Somebody That I Used to Know.

Bobby McFerrin

7 juillet à la Maison symphonique de Montréal à 19h

Que celui qui n’a jamais eu Don’t Worry Be Happy dans la tête mette la main sur un billet! Le célèbre chanteur et grand manitou du chant a capella sera en spectacle au dernier soir du festival pour souligner les 20 ans de son album circlesongs, dont il interprétera les morceaux.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES