5 séries américaines à voir cet automne

Crédit photo: IMDB

Le youtubeur Martin Rego, passionné de télé et de cinéma, nous donne régulièrement ses suggestions. Cette fois, il nous propose cinq séries à suivre avec l'arrivée de l'automne.

Parmi la liste, on retrouve au cinquième rang Castle Rock qui revient pour une deuxième saison sur la plateforme en ligne Hulu. Vous ne connaissez pas cette série? Celle-ci suit l'histoire du village de Castle Rock où se passe l'histoire de Misery de Stephen King... Les frissons commencent le 23 octobre.

En quatrième position, c'est la série Netflix The Crown, qui se situe maintenant dans les années 70. La reine Élisabeth est cette fois interprétée par l'excellente Olivia Colman. À noter qu'Helena Bonham Carter sera aussi de la distribution dans le rôle de la princesse Margaret. Le tout sera en ligne le 17 novembre.

Martin nous recommande ensuite la quatrième et ultime saison de Mr. Robot, qui joue sur la chaîne spécialisée USA. La fin arrive le 6 octobre. Dans quoi retrouverons-nous donc l'acteur Rami Malek lorsque ce chapitre de sa carrière se terminera?

La deuxième place est réservée à la nouvelle offrande de HBO, Watchmen, qui propose ici un monde où les superhéros sont interdits. L'émission remplie d'action et de violence sera disponible dès le 20 octobre.

Finalement, la première place est remportée par The Morning Show, une émission de la nouvelle plateforme AppleTV+. On est bien d'accord avec ce choix, car c'est de loin l'émission qui fait le plus jaser avec sa brochette d'acteurs, comme Resse Witherspoon, Jennifer Aniston et Steve Carrell! La série fait son entrée à la télé le 1er novembre.

Laquelle retient votre attention parmi le palmarès?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES