5 raisons pour lesquelles Célibataires et nus Québec sera l’émission qui fera le plus jaser cet automne

5 raisons pour lesquelles Célibataires et nus Québec sera l’émission qui fera le plus jaser cet automne.

S’il y a une émission qui soulève les passions en ce moment, c’est bien l’édition québécoise de Célibataires et Nus, diffusée à MusiquePlus et animée par Marina Bastarache.

En effet, les opinions fusent de part et d’autre sur ce nouveau dating show qui ne laisse absolument personne indifférent. On a regardé le premier épisode de la téléréalité et on a extrait cinq faits saillants qui font de Célibataires et Nus Québec LA téléréalité de l’automne à MusiquePlus!

Une source inépuisable de malaises
Ceux qui ont de la misère à digérer les moments « malaisants » seront incapables de regarder les premières minutes de l’émission, alors que les candidats se dévoilent l’un à l’autre. Leurs regards fuyants (j’veux lui regarder les seins, mais je ne veux pas avoir l’air d’un perv’), les petits rires nerveux et les jokes de zizis : tout y est pour briser la glace à l’écran alors qu’on s’enfonce de plus en plus profondément dans notre craque de sofa.

1

Les gens y sont vrais
Quand on compare à d’autres téléréalités où les gens semblent toujours jouer un personnage et sont plus fake qu’un Louis Vuitton acheté dans le Chinatown de New York, Célibataires et Nus Québec nous arrive comme un véritable vent de fraîcheur et de #Realness. Les participants y sont vrais, (un peu trop) candides et franchement attachants.

Y’a vraiment des histoires d’amour qui s’y créent
Ce n’est pas des jokes, être tout nu dès la première rencontre, ça rapproche. Tellement que certains auraient trouvé l’amour avec un grand A sur le plateau de l’émission. Non mais, vous imaginez les histoires à raconter lors du prochain party de Noël en famille?!

Pour rire à en avoir mal aux cotes
Dans quelle autre émission peut-on voir un gars se faire piquer le bout du pénis par une mouche noire?! Nous, on n’en connaît pas! Pas possible de garder son air sérieux en regardant du monde tout nu essayer de se la jouer casual/première date en ne remarquant pas que leurs pubis sont à trois centimètres de se frotter. LOL

2

Admirer les beaux looks de Marina Bastarache
Ben quoi? C’est la seule qui porte du linge, on imagine que la production s’est assurée de lui trouver les plus beaux outfits, question de contraster avec les invités. Elle a du style, cette fille!

3

Vous pouvez regarder Célibataires et nus Québec tous les jeudis à 22 h sur MusiquePlus.

*Contenu commandité par Groupe V média *

À lire aussi :

5 raisons de regarder Beach Club, la nouvelle série diffusée à MusiquePlus cet automne

Marina Bastarache nous dit TOUT sur la première saison de Célibataires et nus – Entrevue exclusive HollywoodPQ

La chaîne MusiMax change de nom et de vocation

Crédit photo : Mathieu Couture

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES