5 citations de Mariloup Wolfe à propos de son frère
La fin de semaine dernière, Mariloup Wolfe a participé avec son frère à la course de boîtes à savon de la descente St-Denis organisée dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal. Pour l’occasion, elle a présenté au public son frère aîné, Sébastien, et a parlé de leur relation dans les pages du 7 jours. Voici donc cinq citations qui montrent à quel point ils ont une belle relation!
« Nous sommes très, très proches, surtout depuis que je suis revenue à Montréal. […] Sébastien est aussi très proche de mes enfants. »
« Comme il est de six ans mon aîné, nous n’étions pas particulièrement proches [plus jeunes]. […] Il a par contre toujours été très protecteur. »
« Nous étions de jeunes adultes [durant leur colocation], et ç’a duré environ deux ans. […] Disons que durant cette période, nous avons eu notre lot de chicanes de colocataires! »
« Quand j’ai déménagé [suite à sa rupture avec Guillaume Lemay-Thivierge], Sébastien est la personne qui m’a le plus aidé. Il m’a aidé à m’organiser et à défaire mes boîtes. Il a été très présent. Une chance qu’il était là! »
« [Nos personnalités] sont assez opposées. Je suis plutôt calme et sérieuse. Sébastien est un peu hyperactif et en mode création. Il a une personnalité plus artistique de la mienne […], alors que moi, j’ai un esprit plus logique, analytique et rationnel ».
À lire aussi:
Mariloup Wolfe fait une grande annonce sur les réseaux sociaux
Un regard différent sur Mariloup Wolfe dans cette nouvelle séance photo
Mariloup Wolfe éclate en sanglots en entrevue
Crédit photo: Karine Paradis
Source: 7 Jours