5 choses à savoir sur le film Barbie avec Margot Robbie

Crédit photo: Mario Mitsis/WENN.com

À moins d'avoir subi une panne d'Internet depuis hier, vous avez certainement vu passer que Margot Robbie a été choisie pour incarner Barbie dans un long métrage en live action. Blonde, le sourire étincelant, le visage magnifique et le talent sans limites, l'actrice n'a plus besoin de présentation après son rôle dans I, Tonya. Par contre, le film Barbie, lui, mérite qu'on s'y attarde!

1. La date de sortie est déjà annoncée

C'est le 8 mai 2020 que Barbie prendra l'affiche au cinéma. Le film est présentement en préproduction.

2. D'autres actrices étaient pressenties pour le rôle 

Amy Schumer aurait pu se glisser dans la peau de Barbie pour cette comédie d'aventure. Anne Hathaway aurait également été considérée, mais le choix s'est tourné vers Margot Robbie à l'automne dernier.

3. Le synopsis a de quoi laisser perplexe, mais pique la curiosité  

« Une poupée de Barbieland est exclue parce qu'elle n'est pas assez parfaite et se met en route pour une aventure dans le vrai monde. » Margot Robbie, pas assez parfaite? On a bien hâte de voir comment ils vont nous faire avaler ça!

4. L'acteur qui joue Ken est un inconnu

Michael McHugh, 22 ans, n'a pour l'instant que des contrats de figuration à son actif. Il a par contre déjà travaillé sur le même plateau que Margot Robbie puisqu'il joue un petit rôle dans le prochain film de Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, dans lequel l'actrice incarne Sharon Tate

5. La scénariste est la même que pour Ocean's 8

Olivia Milch a coscénarisé et coproduit le film mettant en vedette Sandra Bullock. C'est aussi elle qui a réalisé le film Netflix Dude, mettant en vedette Lucy Hale. 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES