333 333 billets vendus pour le spectacle Les heures verticales de Louis-José Houde.
Wow, quel chiffre! Le talentueux Louis-José Houde a réussi cet exploit avec son spectacle Les heures verticales, que l’on a vu, et c’était VRAIMENT bon!
Les 20 et 21 janvier seront deux journées spéciales pour l’humoriste. Il jouera pour la deuxième fois dans la grande salle de la TOHU. Il est le premier humoriste à se produire dans l’architecture unique de la salle avec sa scène centrale qui offre une vue imprenable sur 360 degrés. Et comme le hasard fait bien les choses, ces deux représentations porteront le décompte à 360 spectacles de Les heures verticales, et celui des billets vendus à 333 333. Ce n’est pas rien!
Selon l’OCCQ, Les heures verticales est actuellement numéro un au palmarès des ventes de billets de spectacles au Québec, toutes disciplines artistiques confondues. Il reste encore pas mal de dates, alors laissez-vous tenter par une paire de billets! Ou trois, ou quatre, ou… bon vous avez compris.
Les heures verticales de Louis-José Houde, les 20 et 21 janvier à la TOHU et en supplémentaires les 6 et 7 mars à l’Olympia.
À lire aussi:
Louis-José Houde et Mélissa Lavergne ne sont plus en couple
Crédit photo: Karine Paradis