Les 10 nouvelles filles d’OD nous confient pourquoi on devrait voter pour elles

Dimanche soir, le Québec a appris qu’Occupation Double surprendrait les candidats de cette 11e saison avec… 10 nouvelles filles! Ça risque de semer la zizanie à leur arrivée dans la maison, mais d’ici là, il vous reste quelques heures pour voter pour celles qui vous aimeriez voir à l’émission. Rappelons qu'Éric Salvail a annoncé hier soir à son émission de Laura-Gabriel a obtenu le plus de votes jusqu'à maintenant et s'envolera donc pour Bali. Pour connaître l'identité des six autres, c'est à découvrir ce soir, à OD+ en direct! On a eu la chance de rencontrer les 10 aspirantes candidates et elles nous ont dit pourquoi on devrait voter pour elle!

Photo: Groupe V média

Alexandra

Je pense que j’ai ma place à Bali, comme toutes les filles ici. C’est difficile de dire pourquoi moi en particulier. Je pense que je suis quelqu’un d’authentique pis surtout, qui va dire beaucoup mon opinion. J’aime ça déconner, pas me prendre au sérieux, fait que je pense que ça peut faire un bon show là-bas [à Bali]. J’en ai aucune idée, en même temps [rires]! Je suis vraiment monsieur madame tout le monde. On est 10 filles avec des personnalités incroyables, mais je pense vraiment que je peux faire une bonne émission pis divertir les gens.

Catherine

Je pense que j’ai sincèrement quelque chose à apporter à l’émission, là-bas. Autant à l’émission qu’aux filles, ou bien aux candidats en fait. Je suis vraiment quelqu’un qui est super drôle, j’espère que je vais avoir l’occasion de le montrer là-bas, mais aussi je crois que je vais apporter une certaine sagesse. Déjà, j’ai comme le rôle de la fille qui, si les filles s’emportent à bitcher (elles sont pas si pires que ça [rires]!), va avoir tendance à complimenter la personne. Je pense que je vais un peu calmer le jeu. Je dirais peut-être [que j’ai] une certaine maturité et sagesse…

Kimyko

Selon ce que les gens me disent, mes amis, ma famille, je pense que je suis différente. Oui, d’apparence, tout d’abord, le fait que je suis asiatique, que je suis petite, mais j’ai une forte personnalité, j’aime dire ce que je pense. On dirait que je suis quand même drôle, en général, quand je suis à l’aise avec les gens autour de moi. Je suis quelqu’un qui est caméléon, je vais m’adapter à toutes sortes de situations avec plein de sortes de gens. J’aime l’aventure. Pis y serait temps que je me fasse un chum aussi! Je pense que ma famille a hâte que je leur présente un gars à Noël parce que ça fait une couple d’années que je suis célibataire… ça fait huit ans, ça fait que je pense qu’y’est temps que je ramène un chum à maison! Oui, je m’en vais là pour l’aventure, surtout, pour vivre des voyages, rencontrer des gens, mais oui, pour vrai, je m’en vais là pour possiblement tomber en amour. Ça me fait pas peur du tout.

Laura-Gabriel

Je suis toujours de bonne humeur, je pourrais apporter quelque chose de vraiment cool à l’émission. Je suis positive pis j’ai 20 ans, je suis prête à vivre l’aventure à fond! Je sais que je suis à l’aise avec des gens plus vieux, comme là on est une gang où y’en a de 30, y’en a qui ont 28 pis je me fonds bien dans la masse. Je pense que j’aurai pas de misère à prendre ma place!

Kev

Parce que je suis drôle, mais drôle à ma façon. Je divertis les gens, je vais me lever le matin, commencer à chanter une chanson aucunement rapport fort fort fort. Je suis super dans ma bulle pis je fais tout ce que je veux faire, je me laisse toujours aller. C’est juste divertissant! J’ai deux colocs, pis à chaque fois sont là : « T’es pas là pendant deux jours, ça paraît, y manque un p’tit quelque chose! » Je suis la fille qui est pas stupide, mais bébé, mais qui le sait et qui est en même temps mature. Un p’tit côté fofolle!

Noémie

Je suis quelqu’un qui est super authentique, je suis moi-même à 100%. Je suis vraiment quelqu’un qui aime s’amuser. Je rassemble les gens, fait que je pense que ça serait le fun qu’on aille là, qu’on soit en gang et qu’on ait du fun tout le monde ensemble. Je suis vraiment quelqu’un qui est prêt à faire n’importe quoi, je suis prête à avoir du fun avec n’importe quoi et je m’attends à rien non plus!

Andréa

Mais parce que ça va faire de la vraiment bonne télé! Est-ce que vous voulez être entertain ou pas? Est-ce que vous voulez avoir du divertissement ou pas? Je vais être là, je vais vous entertain autant que vous voulez. Moi, je vais pas vous dire : « Je suis là pour chercher l’amour ». Si ça arrive, ça arrive et tant mieux parce qu’y’a des gars, on est là pour ça, c’est sûr. Mais moi, je suis surtout là pour que le monde ait quelque chose de fun a écouter à la télé, pour que je monde ait envie d’écouter V télé, à 18h30, du lundi au jeudi et le dimanche. Moi, je veux avoir du fun!

Shanie

Moi, je suis une fille qui a vraiment BEAUCOUP de fun dans la vie. Je pense qu’amener un côté artistique à cette émission-là, ce qui arrive pas souvent, c’est quelque chose qui serait nouveau pis que ça ferait du bien. On est super relaxes [les artistes], donc ça amènerait une atmosphère comme ça. J’aime pas le drama. Moi, je suis la personne qui va avoir le contrôle de la situation, donc guys, si vous voulez le contrôle de la situation, c’est moi! Je pense que c’est juste le fait que j’ai envie de vivre cette expérience-là, j’ai toujours aimé aller vers l’inconnu, j’ai toujours été fonceuse donc je pense que vous devez voter pour moi et que vous allez le faire!

Stéphanie-Alexandra

Je redoutais cette question-là, dans le sens que, honnêtement, je veux pas demander aux gens de voter pour moi, je veux que les gens votent pour moi parce qu’ils ont envie de le faire. S’ils ont pas envie de le faire, c’est correct, fine. C’est la game. Je me suis inscrite à l’audition, je l’ai passée l’audition, pis si je vais pas à Bali, c’est correct, il va y avoir d’autres aventures qui m’attendent c’est sûr. Je veux pas commencer à me faire une campagne de publier, à supplier pour des votes ou à soudoyer du monde pour y aller, vraiment pas. Moi, je veux surtout dire au Québec : « Allez-y comme vous le sentez, allez-y avec votre cœur, allez-y avec la ou les filles que vous avez envie de voir dans votre télévision, à toutes les semaines, pendant les trois prochains mois. » Si je fais partie de ces filles-là, je dis merci, je l’apprécie et je prends ça comme un grand geste d’amour. Si vous votez pas pour moi, je vous aime pareil et je vais regarder l’émission avec vous si je ne pars pas.

Yousra

Depuis tantôt, je regarde ce que le monde m’écrire : « C’est sûr qui faut voter pour toi! », « Tu vas faire un bon show! »… Ils savent comme je suis! Je suis pas appréciée par les filles en général, je suis trop directe pis le monde s’attendent [sic] à ça. Ma chum de fille me dit : « Je mets 20 piastres sur toi parce que je sais que ça va être un 20 piastres bien investi! » Moi, je suis comme : « Votez pour moi, y’en a pas deux comme moi! »

 

Vous êtes prêts à voter? Voici comment faire!

Depuis votre ligne résidentielle, composez le 1-900-548-2332 ou le 101-4488-4 si vous avez une ligne résidentielle Rogers.

Depuis votre cellulaire, composez le 514-504-2332 ou le #2332 si vous avez un cellulaire Rogers ou Fido.

Vous avez jusqu’à mercredi soir pour voter! Sachez que le nombre de votes est illimité et que chaque vote coûte 1$.

 

À lire aussi:

Élodie d’Occupation Double en 20 photos

Découvrez Louis-Philippe d’Occupation Double!

Occupation Double : C’est parti et il y a déjà de la bisbille

Crédit photo: Constance Cazzaniga

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES