L’état d’urgence a été déclaré à Los Angeles, alors que de puissants incendies ont lieu dans cette région, ravageant tout sur leur passage, impliquant d’innombrable domiciles. D’ailleurs, plusieurs célébrités ont été affectées par cette catastrophe naturelle. En voici quelques-unes.
Leighton Meester et Adam Brody
Le couple était propriétaire de sa maison de Pacific Palisades avec cinq chambres à coucher et six salles de bain depuis 2019.
Bryan Greenberg
La demeure de l»acteur de longue date de la série One Tree Hill, ainsi que sa femme Jamie Chung, ont aussi été touchés par ces événements. Leur petite famille, impliquant leurs fils jumeaux, est en sécurité.
Cary Elwes
Cary Elwes a partagé une vidéo des flammes qui ont envahi son domicile de Malibu. Son refuge est officiellement une perte totale.
Joshua Jackson
L’acteur a confirmé que sa maison avait été détruite par les flammes. Jackson s’est toutefois dit choyé que sa famille soit saine et sauve.
Melissa Claire Egan
Récemment propriétaire d’une nouvelle maison, celle-ci n’a pas eu l’occasion de déménager ses cartons, alors que les flammes avaient tristement d’autres projets pour sa famille.
Tina Knowles
La maman de la chanteuse Beyoncé vient tout juste de perdre son bungalow au bord de l’eau à Malibu. Ainsi, elle a dû dire au revoir à son sanctuaire, comme elle l’a affirmé.
Milo Ventimiglia
L’acteur des séries Heroes et This is Us, et sa femme Jarah, actuellement enceinte, ont dû abandonner leur maison de Malibu aux mains des flammes, elles qui ont fait énormément de dégâts dans ce secteur de Los Angeles.
Denise Crosby
Crosby, 67 ans, a annoncé avoir perdu la seule et unique maison qu’elle a possédé dans sa vie, là où elle a notamment fondé sa famille.
Jennifer Grey
Stella Gregg, la fille de l’actrice Jennifer Grey, a divulgué que la maison de sa mère avait brûlé, certes, mais tout le monde pu pu évacuer les lieux en toute sécurité, avant que le tout ne soit qu’un tas de cendres.
JJ Redick
L’entraîneur-chef des Lakers de Los Angeles est l’une des victimes des pertes dans Pacific Palisades. Sa maison était en location, afin de trouver un autre endroit pour s’installer, mais tous les objets et souvenirs de valeur de sa famille étaient à cet endroit. Grande perte pour les Redick!
John Goodman
Le vétéran acteur et aussi résident de la Nouvelle-Orléans depuis les années 90 John Goodman a aussi vu son foyer de Los Angeles être ravagé par les incendies.
Candy Spelling
La maman de Tori Spelling, ainsi que son ex-mari, Aaron Spelling, avaient habité leur logis pendant près de 50 ans, eux qui font partie des gens atteints par l’actuelle tragédie.
Ricki Lake
La présentatrice américaine a également été frappé par cette catastrophe. Elle a d’ailleurs mentionné que le medium Tyler Henry avait prédit que sa maison allait brûler.
Diane Warren
Occupant les lieux de sa maison au bord de la plage à L.A. depuis 30 ans, la compositrice Diane Warren a pu sauver ses animaux domestiques de la chaleur, avant que le pire soit officialisé.
Cameron Mathison
L’acteur évoluant dans le feuilleton télévisé américain General Hospital se retrouve sans domicile, après 13 années passées dans celui-ci.
Jeff Bridges
Ayant reçu sa maison de Malibu en héritage de ses parents, l’ancien récipiendaire d’un Oscar Jeff Bridges vient de perdre l’un de ses plus grands héritages familiales. Notons que son frère et sa sœur habitaient les lieux, eux qui ont également reçu leur part de la maison.
Lou Adler
Le fils du producteur de musique Lou Adler, 91 ans, a récemment confirmé et partagé une vidéo de sa maison d’enfance disparaître graduellement sous l’emprise du feu.
Bozoma Saint John
La vedette de télé-réalité Bozoma Saint John accompagnée de sa fille de 15 ans est touchée par la récente perte de sa maison de rêve à Malibu, ayant travaillé toute sa vie pour se l’offrir.
Billy Crystal
Le comédien Billy Crystal et sa femme Janice ont dû dire au revoir au logis dans lequel ils ont élevé leurs enfants et petits-enfants, un endroit où ils ont résidé durant 46 ans, soit depuis 1979.
Paris Hilton
Paris Hilton a le cœur brisé, elle qui a confirmé avoir vu sa maison de Malibu être détruite par le feu en direct à la télévision. Elle a affirmée qu’elle ne souhaite à personne de vivre ce genre d’expérience.
Mel Gibson
Gibson a partagé dans une entrevue que son foyer de Malibu, où il a vécu 15 ans, n’a pas tenu tête aux flammes, mais ses poules ont survécu, étonnement. Le tout s’est passé alors que Gibson était à Austin, au Texas, afin de tourner le balado de Joe Rogan.
Mandy Moore
L’actrice et chanteuse de 40 ans est dévastée d’avoir perdu sa maison, elle qui a toutefois pu sauver sa famille et ses animaux domestiques, avant qu’il ne soit trop tard. L’école de ses enfants n’a pas été épargnée par les flammes également.
Anthony Hopkins
Le vétéran acteur britannique a également vu sa demeure de Pacific Palisades, qu»il avait acheté en 2021, être saccagée par les flammes californiennes.
Anna Faris
La vedette des films Scary Movie s’est dite reconnaissante que sa famille soit saine et sauve, ayant aussi perdu son domicile dans la région de Los Angeles.
Ben Affleck
Ben Affleck avait acheté sa maison studio de 6200 pieds carrés, le 24 juillet dernier, au coût de 20,5 millions de dollars (US). Notons que sa demeure avait été bâtie dans le début des années 40.
Tom Hanks et Rita Wilson
Le couple de 36 ans de longévité s’était offert son manoir en 2010, au prix de 26 millions de dollars, ayant vu le jour en 1996 dans la région de Pacific Palisades. Notons que la résidence de 14 513 pieds carrés possède notamment quatre chambres à dormir et cinq salles de bain.
Spencer Pratt
Pratt, une personnalité publique de la télévision américaine, notamment dans The Princess of Malibu et Celebrity Big Brother, ainsi que sa femme Heidi Montag, ont perdu leur maison dans Pacific Palisades aux mains des flammes.
James Woods
L’acteur de 77 ans a également dû évacuer sa maison dans Pacific Palisades, lui qui a joué dans Casino, entre autres. Woods a, par ailleurs, partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux, afin de souligner le bon travail des premiers répondants.
Jhene Aiko et Big Sean
Propriétaire d’un manoir depuis 2023, le couple de vocalistes avait dépensé 5,6 millions de dollars pour s’offrir une demeure composée de cinq chambres, cinq salles de bain, un terrain de pickle-ball et une piscine.
Miles Teller et Keleigh Sperry
Miles Teller, ainsi que sa femme Keleigh Sperry, avait acheté un manoir pour 7,5 millions de dollars en mars 2023. Cette maison de 6,622 pieds carrés, assemblée en 2015, compte cinq chambres à coucher, sept salles de bain et plusieurs chambres familiales.
Eugene Levy
Eugene Levy habite sa maison depuis 2006, autrefois obtenue pour 2,4 millions de dollars. Âgé de 78 ans, Levy, surnommé le maire honoraire de Pacific Palisades, a vécu d’inquiétants embouteillages en raison des habitants qui prenaient la fuite, avant de pouvoir lui-même quitter le quartier, selon ses dires.
Khawi Leonard
La vedette des Clippers de Los Angeles en NBA s’est procurée une propriété de 11 815 pieds carrés en 2021., elle qui inclut sept chambres à coucher, 12 salles de bain, une salle de jeu, un bar et un gym. Soulignons qu’il avait acheté le manoir pour la somme de 17 millions de dollars auprès de Ryan Kavanaugh, un producteur influent.