Voici des nouveautés que vous retrouverez sur Netflix en septembre, histoire de finir l’été en beauté!
The Frog
(Dès le 1er septembre) Lors d’un été tranquille, une femme mystérieuse s’installe dans un gîte, entraînant des événements qui bouleversent la vie du propriétaire et de son entourage.
Young Sheldon (saison 7)
(Dès le 1er septembre) Dans cette série télévisée dérivée de The Big Bang Theory, Sheldon Cooper entre au secondaire, où son intelligence et sa maladresse laissent tout le monde perplexe.
Chestnut vs Kobayashi: Unfinished beef
(Dès le 2 septembre) Visionnez l’affrontement entre Joey Chestnut, champion en titre, et son rival Takeru Kobayashi, dans une compétition épique de consommation de hot-dogs.
Last One Standing (saison 3)
(Dès le 3 septembre) Ces humoristes jouent dans un drame palpitant, mais ils seront éliminés si leurs blagues tombent à plat dans les scènes non scénarisées. Que le cafouillage commence!
Phil Wang: Wang in there, Baby!
(Dès le 3 septembre) Phil Wang parle de riz réchauffé, de l’intelligence de la pieuvre et de l’importance de la vérification des faits dans cette émission spéciale filmée au Shakespeare’s Globe à Londres.
Untold: Hope solo vs U.S Soccer
(Dès le 3 septembre) Hope Solo, championne de la Coupe du monde de soccer, revient sur son ascension tumultueuse dans les ligues féminines, sur fond de scandales et de tensions avec ses coéquipières.
Outlast (saison 2)
(Dès le 4 septembre) Face à l’impitoyable nature sauvage de l’Alaska, 16 survivalistes se disputent un alléchant prix en argent, mais ces loups solitaires devront travailler en équipe pour gagner.
Apollo 13: Survival
(Dès le 5 septembre) Au moyen d’images et d’entrevues originales, ce documentaire raconte l’histoire haletante d’Apollo 13 et de la difficulté de ramener ses astronautes au bercail.
Caught in the web: The murders behind zona divas
(Dès le 5 septembre) Dans les bas-fonds de Mexico, des femmes en quête d’une vie meilleure intègrent un réseau d’escortes en ligne, ignorant qu’il s’agirait de la genèse d’une série de féminicides.
The Perfect Couple
(Dès le 5 septembre) En se mariant, Amelia est sur le point d’entrer dans l’une des plus riches familles de Nantucket, mais une mort bouleverse l’événement et fait de tout le monde un suspect.
Rebel Ridge
(Dès le 6 septembre) Un ancien marine affronte la corruption qui gangrène une petite ville lorsque la police locale saisit injustement l’argent dont il a besoin pour payer la caution de son cousin.
Selling Sunset (saison 8)
(Dès le 6 septembre) Les prestigieux agents du groupe Oppenheim vendent une vie de luxe à des clients bien nantis de Los Angeles. Comme tout tient aux relations, les crises ne sont jamais bien loin.
Jack Whitehall: Fatherhood with my father
(Dès le 10 septembre) Jack Whitehall et son père se lancent dans une aventure autour du monde pour trouver des réponses aux grandes questions de l’humoriste qui vient de devenir père.
The Circle (saison 7)
(Dès le 11 septembre) Les statuts et les stratégies abondent dans cette expérience sociale où des participants se disputent 100 000$ en ligne à coup de flirts, d’amitiés et de mensonges.
Technoboys
(Dès le 11 septembre) Ils sont féroces, emblématiques… et complètement perdus. Les membres d’un boys band cherchant à faire un retour en force doivent affronter un monde qu’ils peinent à comprendre.
Billionaire Island
(Dès le 12 septembre) Le propriétaire impitoyable d’une entreprise de pisciculture norvégienne planifie l’OPA hostile de sa rivale locale pour devenir le plus important producteur de saumon du monde.
Emily in Paris (saison 4, partie 2)
(Dès le 12 septembre) De nouvelles passions, de nouveaux styles. Une nouvelle Emily? Une courageuse virtuose du marketing américaine déploie ses ailes après avoir décroché le poste de ses rêves à Paris.
Into the fire: The lost daughter
(Dès le 12 septembre) Dans ce documentaire à deux volets, une mère tenace tente de tirer au clair le mystère complexe entourant la disparition en 1989 de sa fille laissée en adoption.
Uglies
(Dès le 13 septembre) Dans une dystopie futuriste aux archétypes de beauté imposés, une ado en attente d’une chirurgie esthétique obligatoire entreprend une odyssée afin de trouver son amie disparue.
Envious
(Dès le 18 septembre) Après une rupture douloureuse, la quarantenaire Vicky cherche un nouvel amour, une quête qui s’avérera être un processus de découverte de soi profond… et hilarant.
What's next? The future with Bill Gates
(Dès le 18 septembre) Joignez-vous au philantrope visionnaire Bill Gates alors qu’il se penche sur les enjeux mondiaux pressants et découvre des technologies de pointe qui transforment le monde.
His three daughters
(Dès le 20 septembre) Trois soeurs échaudées sont à fleur de peau alors qu’elles sont réunies dans un appartement exigu de New York pour veiller sur leur père mourant.
Klass 95: The power of beauty
(Dès le 20 septembre) Une jeune femme ambitieuse lance une puissante agence de mannequins déterminée à changer des vies, mais le pouvoir et l’amour ne sont pas pour les âmes sensibles.
A true gentleman
(Dès le 26 septembre) Un prostitué voit sa vie chamboulée quand il tombe amoureux, ce qui l’oblige à reconsidérer ses véritables besoins et souhaits.
Everything calls for salvation (saison 2)
(Dès le 26 septembre) Lorsqu’il se réveille dans un hôpital psychiatrique où il a été admis à son insu, Daniele doit réapprendre à vivre, et aussi à aimer avec l’aide d’autres patients.
Grey's Anatomy (saison 20)
(Dès le 26 septembre) Meredith Grey se trouve prise dans des passions personnelles et professionnelles avec ses collègues médecins à un hôpital de Seattle.
Nobody wants this
(Dès le 26 septembre) Une agnostique animant un balado sur le sexe tombe amoureuse d’un rabbin nouvellement célibataire. Leur relation survira-t-elle à leurs différences et à l’ingérence familiale?
Rez Ball
(Dès le 27 septembre) Après avoir perdu son joueur vedette, l’équipe de basketball d’une école bien ancrée dans la culture autochtone doit s’unir pour préserver ses rêves de championnat d’État.
Will & Harper
(Dès le 27 septembre) Lorsque Harper révèle à son bon ami Will Ferrell sa transidentité, les deux prennent la route pour tisser de nouveaux liens et présenter la vraie Harper au reste du pays.