Debbie Lynch-White a perdu beaucoup de poids
Debbie Lynch-White se prépare actuellement à entrer dans un nouveau personnage, La Bolduc, pour un film biographique sur la chanteuse née Mary Travers. Pour jouer cette grande femme qui a marqué notre histoire, la production a demandé à celle qu’on peut voir dans Unité 9 de perdre du poids.
Modifier son apparence est parfois nécessaire pour certains rôles: Christian Bale est devenu rachitique pour The Machinist; même chose pour Natalie Portman quand elle a joué dans Black Swan et, au contraire, Jared Leto a pris 70 livres pour son rôle dans Chapter 27.
Debbie Lynch-White se joint donc a toute une lignée de grands acteurs après avoir perdu pas moins de 40 livres pour jouer La Bolduc. Sur Facebook, la comédienne a partagé une photo d’elle avec l’équivalent du poids qu’elle a perdu en… livres de beurre!
« J’ai toujours admiré les acteurs ou actrices qui se transformaient pour un rôle, écrit-elle. J’ai toujours trouvé que ça avait l’air des défis incroyables et pour moi, c’est ça être actrice, travailler à se fondre dans la peau d’un personnage dans tous les aspects possibles. On m’a demandé de le faire pour la Bolduc. », poursuit-elle.
Elle continue en soulignant que ce n’est pas évident à faire, mais qu’elle est heureuse de le faire: « C’est un travail quotidien pas toujours facile et une chance que ma blonde le fait avec moi! C’est également une bonne occasion que j’ai saisi pour me remettre en forme et adopter des meilleures habitudes de vie! L’objectif est presque atteint et aujourd’hui j’ai officiellement perdu 40 lbs! »
Elle n’est pas peu fière et elle a toutes les raisons de l’être. Bravo!
À lire aussi:
Debbie Lynch-White est fiancée
DANS LE RING – Hélène Bourgeois Leclerc VS. Debbie Lynch-White dans la peau de La Bolduc au cinéma
Debbie Lynch-White sera La Bolduc au grand écran
Crédit photo: Facebook (Debbie Lynch-White)