Un premier extrait du nouveau film de Robert Morin avec Christian Bégin
Robert Morin, réalisateur de Petit Pow Pow Noël, Un paradis pour tous, Quatre Soldats, Journal d’un coopérant, Que Dieu bénisse l’Amérique, Requiem pour un beau sans-coeur et des dizaines d’autres titres dont Le Neg’ qui lui a fait remporté le Jutra de la Meilleure réalisation et celui du Meilleur scénario en 2003, est actuellement en train de produire un tout nouveau film, Le problème d’infiltration.
Le réalisateur décrit ce nouveau projet comme une histoire simple, à la limite banale, d’un homme qui vit une journée où tout va mal, que ce soit dans sa vie personnelle, amoureuse ou professionnelle. La particularité du film, mettant en vedette Christian Bégin, est qu’il est tourné en s’inspirant du mouvement expressionniste allemand des années 1930: jeux d’ombres, plans-séquences et ambiance inquiétante seront donc au rendez-vous.
La sortie est prévue pour 2017, mais aucune date n’est annoncée pour l’instant. On vous laisse sur les premières images de ce nouveau film à venir. Ça va être bon!
À lire aussi:
BANDE-ANNONCE – Le film Embrasse-moi comme tu m'aimes s'annonce très intense
Crédit photo: Capture d’écran Facebook (Robert Morin)