8 confessions d’Emily Bégin à propos de sa grossesse et de son couple au 7Jours.
La future maman a accordé une entrevue au magazine et a dévoilé plusieurs informations sur sa grossesse, dont le nom de son petit garçon. Voici donc 8 confessions de la future maman au magazine 7Jours.
Sa grossesse est fantastique
« J’ai eu une super belle grossesse, je ne pouvais pas demander mieux. Je n’ai pas eu de gros malaises ni des envies de bouffe bizarre. Rien n’a changé dans mon mode de vie, autant dans mon activité physique que dans mon alimentation. »
Il y a beaucoup de mamans dans son entourage
« Je vais avoir plusieurs personnes à qui demander conseil, car la plupart de mes amies très proches ont des enfants. Je suis l’une des dernières de ma gang à ne pas être maman. »
L’amour au premier regard avec Guillaume Lemay-Thivierge
« Ç'a été un coup de foudre entre Guillaume et moi. […] Le désir d’avoir un enfant ensemble, c’est arrivé très vite pour nous.
Une grossesse surprise
« Nous avions pensé en avoir un dans un avenir assez proche, amis disons que c’est allé beaucoup plus vite que prévu. Et à 34 ans, il n’était pas question de me demander si j’allais le garder ou pas. »
Ils se sont entendus pour UN enfant
« Je ne voulais pas mettre de côté mon désir d’être mère et il le savait. On s’est entendus pour en avoir un. »
Le dévoilement de la grossesse à ses proches
« On l’a annoncé durant un souper. Plusieurs membres de notre famille étaient présents. C’est arrivé comme ça. »
La déco de la chambre du petit bout de chou
« Je voulais quelque chose de sobre, classique, rien de criard. La couleur des murs est un mélange de gris et blanc. C’est très calme et apaisant. C’est une chambre pour enfant, mais sans trop de flaflas.
Sur le prénom de son fils, Théodore
« Le grand-père de ma mère, qui était un homme exceptionnel se nommait Théodore. C’était un homme incroyable qui s’est occupé seul de ses 9 enfants.»
Lisez toute l’entrevue dans le 7jours de cette semaine!
À lire aussi :
Émily Bégin en ski de fond à 37 semaines de grossesse
Crédit photo : Karine paradis