5 révélations de Céline à Josélito Michaud
Radio-Canada présentait ce samedi une entrevue d’une heure avec Céline Dion et Josélito Michaud. Presque un an jour pour jour après le décès de René Angélil, sa femme s’est ouvert le cœur sur son deuil et sur sa vie sans lui. C’est sans doute le regard le plus intime qu’on a pu avoir sur la chanteuse depuis son entrevue avec Marie-Claude Barrette en mai dernier, bien que la diva ait été de passage à Accès illimité. Voici donc cinq révélations qu’a faites Céline au courant de l’émission spéciale Céline, au-delà rêve.
Elle pourrait arrêter n’importe quand
Céline se sent bien avec la carrière qu’elle a accomplie jusqu’à aujourd’hui et serait tout à fait l’aise d’y mettre un terme si elle n’avait plus l’envie de continuer.
Elle est fière que ses enfants soient sans séquelles
Il était important pour elle que René-Charles, Eddy et Nelson vivent le deuil de leur père de la manière la plus douce possible et elle est très fière d’avoir réussi à bien les préparer.
Elle a déjà craqué
Bien qu’on la perçoive souvent comme une femme très forte, elle a eu ses moments de faiblesse comme nous tous. Le spectacle qu’elle a donné le jour de la mort de son père est, pour elle, un exemple.
Elle trouve qu’elle manque d’éducation
N’étant pas allée à l’école très longtemps, Céline avoue qu’elle est un peu énervée par le fait qu’elle fasse des fautes en écrivant.
Elle n’aime pas être seule
Bien qu’elle profite du temps pour elle quand elle a quelques heures à passer en solitaire, Céline n’aime pas rester seule trop longtemps, même pour dormir.
Et vous, qu’avez-vous préféré de l’entrevue? Pour la voir ou la revoir, c’est ici.
À lire aussi:
Céline Dion est dans le palmarès des tournées mondiales les plus lucratives
Céline Dion en salle de presse à l'ADISQ: René, «je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours»
Crédit photo: Capture d’écran Céline, au-delà du rêve