Pierre Karl Péladeau harcèlerait Julie Snyder
Suite à l’annonce de la poursuite intentée par Pierre Karl Péladeau contre Daniel Lacombe, l’ex-conjoint de sa défunte petite amie Marie-Christine Couture, Julie Snyder a fait parvenir un communiqué à La Presse dans lequel elle affirme se sentir victime de harcèlement psychologique de la part de son ex-mari.
Elle considère que les gestes posés par le dirigeant de Québécor depuis leur rupture nuisent à sa carrière, à son image publique et à sa réputation, en plus de prendre « en otage » leurs enfants et ceux de Marie-Christine Couture et Daniel Lacombe à cause des « dérapages juridiques incontrôlables de M. Péladeau ».
Il faut dire que le nom de Julie Snyder est mentionné dans la poursuite déposée par PKP. Les avocats de l’homme d’affaires y prétendent que la directrice de Productions J aurait collaboré avec Daniel Lacombe pour monter un dossier contre Marie-Christine Couture, ce que Julie Snyder réfute.
«La manière dont M. Péladeau a choisi de rendre sa poursuite publique, en l’associant gratuitement à Mme Snyder est ressenti comme un geste de harcèlement supplémentaire s’ajoutant à tous ceux qui, depuis leur séparation, visent à nuire à la carrière, la réputation et à l’image de Mme Snyder. Mme Snyder considère malheureusement qu’il s’agit d’une forme de harcèlement psychologique», détaille la déclaration transmise par Julie Snyder et Productions J à La Presse.
Une chose est sûre, c’est qu’on n’a pas fini d’entendre parler de la séparation de Julie et PKP.
À lire aussi:
Julie Snyder suivie par un « détective »
Une visite de Julie Snyder à Radio-Canada fait beaucoup jaser
Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau annoncent qu'ils mettent fin à leur union
Crédit photo: Karine Paradis