Aller au contenu
Le secret bien gardé d’Étienne Drapeau
Le secret bien gardé d'Étienne Drapeau.

Le secret bien gardé d’Étienne Drapeau.

Oula, c’est CHAUD!

Fraîchement de retour de République dominicaine où il a multiplié les prestations musicales et les entrevues, Étienne Drapeau est fier de l'entrée remarquée de son 1er extrait Eres mi reina (d'un éventuel album en espagnol à venir) dans les principales radios dominicaines. Durant 2 mois, l'auteur-compositeur-interprète a participé aux émissions de télévision et de radio les plus écoutées à l’échelle nationale, du jamais vu pour un artiste de la francophonie. Après le marché dominicain, Étienne Drapeau souhaite s'attaquer au marché américain où vivent des millions de Dominicains et d’Hispanophones

« Depuis quelques semaines, les Dominicains me reconnaissent souvent dans la rue et viennent me parler de mes chansons. C’est absolument incroyable! Un Canadien, ou même un étranger francophone qui vient en République dominicaine chanter la musique la plus typique du pays, c’est du jamais vu là-bas. J’ai même reçu des appels de producteurs de Porto Rico et des États-Unis. », confie Étienne.

Le vidéoclip de la chanson Eres mi reina est d’ailleurs disponible… et Étienne se la joue loverboy!

Parallèlement à sa percée sur le marché latin, Étienne Drapeau lancera le 14 février 2017 l'album compilation Mes plus belles chansons pour ensuite partir en tournée à travers le Québec.

Le secret bien gardé d'Étienne Drapeau.

À lire aussi:

Étienne Drapeau bien accompagné sur le tapis rouge du Gala Artis 2016

Crédit photo: Instagram / YouTube

Source: Thara Communications

Plus de contenu