Véronique Cloutier partage un excellent conseil pour l’Halloween.
Allez-vous faire comme Véronique Cloutier? Nous, c’est certain que oui! Puisque les allergies alimentaires sont une réalité du quotidien pour bien de parents, il serait bien de rendre la vie des enfants allergiques un peu plus facile lors de la fête d’Halloween. Véronique Cloutier a partagé une excellente initiative qui vise à repérer les maisons où sont offertes des gâteries sans allergènes lors de la soirée d’Halloween.
« Cette année pour l’Halloween, peinturez une citrouille turquoise afin que les enfants allergiques sachent qu’ils trouveront des gâteries chez vous!
Ça ne prend que quelques minutes et ça fait vraiment plaisir, en plus d’être rassurant pour ces enfants et leurs parents 😉 », indique Véro sur Facebook.
Les foyers qui peinturent une citrouille en turquoise en avant de leurs maisons s’engagent à offrir des surprises non alimentaires comme des crayons à colorier, des collants, des effaces, des balles rebondissantes, etc.
De quoi plaire aux tout petits qui ne peuvent malheureusement pas manger une grande partie des bonbons offerts lors de la récolte du 31 octobre.
Apprenez-en plus sur le site web des Allergies alimentaires du Québec.
À lire aussi :