Brad Pitt et Angelina Jolie doivent tellement avoir les oreilles qui cillent…
Le site TMZ a été le premier à annoncer le divorce d’un des couples les plus populaires de la planète. Aujourd’hui, c’est avec surprise que TMZ annonce qu’Angelina Jolie aurait décidé de tirer un trait sur son mariage et sa vie de famille à cause d’un incident survenu le 14 septembre dernier. De quoi s’agit-il? Il semble que Brad Pitt, incontrôlable sous l’effet de substances, ait été violent et s’en soit pris physiquement à ses six enfants, en avion.
Une fois sur Terre, vers 20 heures, ça n’en est pas resté là: Brad a fait une scène, crié et a même essayé de partir avec un camion d’essence. Cet événement aurait donc éveillé les soupçons de la maman, mais aussi ceux des autorités policières, qui ont décidé d’ouvrir une enquête! Résultat? Brad est sous enquête, par le Los Angeles County Department of Children and Family Services, puisqu’une personne à bord du vol a aussi porté plainte de manière anonyme.
Selon The Hollywood Reporter, le son de cloche est différent: la police de Los Angeles nie avoir ouvert une enquête sur l’acteur. Qui croire?
À lire aussi:
Divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt : Marion Cotillard sort du silence
Crédit photo: Fameflynet