Les choses à ne pas manquer lors de la nouvelle saison d'En mode Savail.
Eh oui, l'émission préférée de plusieurs arrive finalement sur nos écrans! Dès le lundi 19 septembre, Éric Salvail animera les fins de soirées à V pour une quatrième saison. Chaque année, l'émission se démarque par ses concepts hilarants, ses nouveautés qui nous tiennent en haleine et surtout, ses invités de marque toujours au rendez-vous. Cette saison-ci ne fait pas exception ; c'est dans un décor légèrement revampé qu'En mode Salvail viendra pimper nos soirées d'automne. Voici donc les choses qu'on a le plus hâte de voir à l'émission cette saison!
La panoplie de fabuleux invités
Une chose est certaine, il va y avoir du monde VRAIMENT le fun cette année! France Beaudoin, Antoine Bertrand, Paul Houde, Charles Lafortune, Julie Perreault, Alexandre Barrette... ALOUETTE! Lundi, c'est Louis Morissette et Philippe Bond qui seront les invités du pétillant animateur qui leur réserve sans aucun doute de nombreuses surprises!
Des topos toujours aussi hilarants
Éric et son équipe ne manquent pas d'idées pour donner du pep à l'émission avec des topos drôles à s'en tenir les côtes. Il faut absolument être au poste pour assister au passage remarqué de Salvail aux Iles-de-la-Madeleine, son immersion comme prof suppléant au secondaire et sa séance de porte à porte dans un camping.
Les performances d'artistes de calibre international
On commence quand même la saison avec le très en vogue groupe X Ambassadors qui viendra interpréter ses succès Renegades et Unsteady. Ils savent mettre la barre haute!
Plein de nouveautés à ne pas manquer
En plus de nos segments préférés comme Le temps d’un cornet et Les focus group, il y aura cette année quelques nouveautés à surveiller dont l'Artiste du mois, qui mettra en vedette une personnalité moins connue du monde artistique qui s'est démarquée. On a aussi hâte de voir la nouvelle revue de l'actualité mensuelle et le Guide Salvail.
Pour ne rien manquer du grand retour d'En mode Salvail sur vos écrans, syntonisez V dès 22h le lundi 19 septembre.
*Contenu commandité par Groupe V Média *
À lire aussi :
5 raisons qui peuvent vous pousser à participer à Coup de foudre
Crédit photo : Karine Paradis