Certains diront que les médias vont un peu loin, mais que voulez-vous : on ne peut s’empêcher d'émettre des théories sur la série la plus attendue de l’année, le reboot de Gilmore Girls qui sera présenté sur Netflix le 25 novembre prochain.
La dernière image qui a fuité dans les médias montre une Lorelai sous le choc (!), qui semble apprendre une nouvelle incroyable alors que Luke se pointe le torse, l’air éberlué et que Lane mange des nouilles à côté. Ça brasse!
Puisque l’image de la pomme publiée sur Instagram nous avait déjà donné la puce à l’oreille qu’un bébé Gilmore était en chemin, on ne peut s’empêcher de se demander : est-ce l’annonce de Rory qu’elle est enceinte (elle ne ferait sûrement pas ça au téléphone, mais comme il se passe toujours des trucs pas possibles dans cette série, c’est possible que ce soit un concours de circonstances!). Ou peut-être est-ce le docteur de Lorelai qui lui annonce qu’elle va être maman une deuxième fois et que Luke est maintenant papa… Une chose est certaine, c’est que Kirk ne doit pas être trop loin derrière, en train de rabrouer Lorelai alors qu’elle utilise son cellulaire au cinéma (on sait tous que ça ne se fait pas à Stars Hollow!).
Ok, on le sait, on reach pas mal, mais c’est qu’on ne peut plus compter les jours jusqu’à la diffusion de l’émission spéciale en quatre temps DANS 79 JOURS. Marquez votre calendrier!
À lire aussi:
Chad Michael Murray se confie sur son rôle de Tristan dans Gilmore Girls
Le tournage de la réunion de Gilmore Girls: Seasons se termine le 7 mai – PHOTOS
Crédit photo : TV Line / Netflix