L’avenir est Rose : Caroline Néron, Denis Gagnon, Gino Chouinard, François J. Coutu et Alex Nevsky s’allient pour la cause
Karine ParadisL’avenir est Rose.
Pour une 11e année consécutive, Clin d'œil s'associe à la Fondation du cancer du sein du Québec en publiant son édition Rose, et poursuit son initiative de vente de bijoux pour la cause. Ayant pour thème « L'avenir est rose », la campagne de souscription mise cette année sur un message de solidarité entre les hommes et les femmes. Soulignons, en primeur cette année, la création par Caroline Néron d'un bijou pour hommes et l'implication de quatre personnalités québécoises qui ont accepté de devenir ambassadeurs. Ainsi, le designer Denis Gagnon, l'animateur Gino Chouinard, le président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu, François J. Coutu, ainsi que le chanteur Alex Nevsky s'unissent pour la cause et s'impliquent dans cette nouvelle édition.
« Régis Labeaume m'avait fait la demande d'un bracelet pour appuyer la cause. J'ai donc pensé que c'était le moment d'inclure nos hommes à cette campagne. J'étais enchantée de voir autant d'hommes joindre notre mouvement », ajoute Caroline Néron.
Grande nouveauté: un bracelet pour homme
Parce que derrière chaque femme atteinte d'un cancer du sein se cachent un mari, un frère, ou un ami qui la soutient et l'accompagne, il était donc temps de leur faire une place dans cet immense mouvement qui rassemble les Québécoises depuis déjà plusieurs années. Le bracelet est composé de lacets représentant les liens qui existent entre l'homme et la femme. Ils symbolisent le soutien, la protection et l'unicité entre deux personnes.
Femme d'affaires impliquée, Caroline Néron a renouvelé son association avec Clin d'œil pour créer les bijoux de la campagne 2016. Cette année, on trouve sur le bracelet et le collier une breloque représentant une boussole ornée d'un cristal Swarovski, symbole d'avenir et de courage pour avancer vers la lumière malgré les épreuves. Ils sont également ornés d'une perle d'eau douce. La perle, qui n'est au début qu'un grain de sable, représente la transformation de la personne atteinte du cancer du sein, qui devient plus solide et s'enrichit intérieurement au fil des épreuves.
Les bijoux sont offerts dans toutes les succursales affiliées au réseau Jean Coutu du Québec ainsi que les boutiques et le site web de Caroline Néron. Les profits de la vente seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec*.
*Pour chaque bracelet vendu, 5 $ seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec et 15 $ pour chaque collier.
À lire aussi:
Sharon Stone a un coup de cœur pour un collier Caroline Néron
Caroline Néron passe le nouvel An à Miami
Crédit photo: Courtoisie