Andie Duquette de la Voix se fait harceler sur les réseaux sociaux.
Pas cool ! Andie Duquette a lancé un cri du cœur vendredi dernier sur sa page Facebook officielle. Victime d’intimidation et de harcèlement depuis maintenant deux ans, la chanteuse a décidé de suivre les traces de Pénélope McQuade et de dénoncer le comportement de ses harceleurs.
« Après toutes les sorties publiques des derniers mois, c’est à mon tour. Depuis près de 2 ANS, je me fais harceler, menacer et intimider sur les réseaux sociaux. J’ai caché le tout, mais là j’en ai plus qu’assez et ma famille aussi. Que tous ces comptes soient reliés à la même personne ou non, ça reste INACCEPTABLE de souhaiter ma mort, que je sois violée et d’inventer de fausses accusations en mon nom. Les images ci-dessous ne sont qu’une MINIME partie de ce que j’ai pu recevoir. Il est grand temps que les choses changent au Québec concernant la cyber-intimidation. Je comprends qu’être chanteuse implique être dans le domaine PUBLIC et qu’il est impossible de plaire à tout le monde, mais quand EN PLUS on manque de respect à mes fans… Là c’est le bout. », peut-on lire sur son post Facebook.
Elle a également partagé certaines captures d’écran de messages haineux à son égard. Ça donne froid dans le dos!
Selon le Journal de Montréal, la plupart de ces messages seraient rédigés par un seul intimidateur et Andie Duquette connaîtrait son identité.
À lire aussi :
Alexe Gaudreault, Andie Duquette et Jérôme Couture en première partie de Marc Dupré au Centre Bell
Andie Duquette en lune de miel après avoir renouvelé ses voeux de mariage
Crédit photo : Karine Paradis