Coeur de pirate est plus attirée vers les filles.
Depuis son coming-out en tant que queer, Coeur de pirate assiste à une véritable vague d’amour aux quatre coins du Québec, tout comme sur la planète (on pense à Tegan and Sara, Nikos Aliagas, Judith Lussier ou le site AfterEllen qui ont envoyé du LOVE à la chanteuse).
Malgré toute la beauté de son geste (oui, son coming-out était très important, afin de montrer à la communauté LGBTQ qu’elle ne doit pas avoir peur d’être qui elle est, malgré les attaques à Orlando), Coeur de pirate a fait face à une certaine incompréhension sur les réseaux sociaux puisque les gens ne comprenaient pas bien ce que le mot queer voulait dire.
Béatrice Martin a donc apporté des précisions à ses fans via Twitter: « Pas lesbienne. Queer/pansexuelle si vous voulez. J'aime tous les êtres humains, peut-être plus une tendance vers les filles », confie l’auteure-compositrice-interprète. « C'est important pour moi d'utiliser un terme qui n'est pas binaire, qui définit une attirance envers tout être humain, cis ou trans. », précise-t-elle.
Voilà, Coeur de pirate pourrait tomber en amour avec des gens de tous sexes ou genres et elle confie qu’elle a une attirance plus marquée pour les femmes!
À lire aussi:
Coeur de pirate sort du placard dans un papier hommage aux victimes d'Orlando
Coeur de Pirate, Alex Nevsky et Rebacce Makonnen à la fête du Canada
Crédit photo: Instagram