Maxim Martin a finalement rencontré Mario, le chien maltraité.
Maxim Martin y est allé de plusieurs discours contre la cruauté envers ces derniers jours. C’est que l’humoriste a été fort touché (pour ne pas dire scandalisé) par l’histoire de Mario, un husky qui a été criblé de balles de plomb et enterré vivant.
« C’est vraiment le genre de nouvelle qui me met en tabarnac!!!
Un trou-de-cul a demandé à son voisin de tuer son chien pour lui. Ce dernier lui a tiré dessus avec une carabine à plomb et l’a enterré vivant. Le chien qui s’appelle Mario et qui est mon nouveau héro, a réussi à se sauver et à été récupéré par Kathleen Marcotte et son refuge – L’Arche de Kathleen (j’adore le nom) dans la région de Portneuf.
D’ailleurs, je quitte demain pour la Côte-Nord donc je vais passer dans le coin. Je pose la question, est-ce possible d’aller le visiter pour lui souhaiter le meilleur des rétablissement? »
Ça, c’était mardi matin. Eh bien, chose promise, chose due, parce qu’aujourd’hui on peut visionner une capsule vidéo de la rencontre entre Mario et Maxim. Pour vrai, on veut vraiment qu’il l’adopte; ils sont faits l’un pour l’autre!
À lire aussi:
Maxim Martin pense déjà à son deuxième livre
PAPAS À 110 %, une nouvelle émission avec Étienne Boulay, PY Lord et Maxim Martin
Maxim Martin et sa fille au lancement de son livre Excessif
Crédit photo: capture d’écran / Karine Caron Benoit (Photographie KCB)
Source: Journal de Montréal