Gala des Olivier 2016: le numéro censuré de Mike Ward et Guy Nantel disponible en ligne.
Bon. Pour résumer ce qui se passe aujourd’hui chez nos amis les humoristes: il n’y aura pas grand monde au gala des Olivier dimanche…
Suite à la débâcle de la censure du numéro de Mike Ward et Guy Nantel au gala des Olivier (parce que l’assureur ne voulait pas assurer le gala avec ce texte en ondes), les deux humoristes ont affirmé qu’ils allaient boycotter l’événement:
Maxim Martin a donné son avis sur la question via sa page Facebook…
« Je ne sais pas ce qu'il va arriver d'ici dimanche et j'espère sincèrement que l'on puisse régler le tout. Mais je souhaite encore plus que l'on en sorte gagnant et non, une fois de plus, comme une gang de mouton à genoux devant le système. »
… et les Denis Drolet aussi…
« Nous sommes d’accord avec les avocats et les assureurs du gala les Olivier ! Fermons la yeule à ces Mike Ward et Nantel de ce monde. On l’a toujours dit qu’y avait juste Les Foubrac qui avaient compris le sens de l’humour. L’humour avec des objets, ça fait pas de mal à personne. Sur ce, on doit y aller. On a une conférence à donner sur le sexe dans un C.P.E avec Jacques Languirand.
PS : Quand c’est rendu que genre Club Piscine décide du pacing des chansons sur ton prochain disque…. Y’a un ostie d’gros problème à l’horizon! »
Bref, grâce à Internet on peut entendre le numéro dans sa version intégrale et chercher pour soi-même les bouts qui sont supposés être offensants.
En vous souhaitant à tous un bon week-end de gala et une bonne fin de journée en cette Saint-Censure 2016.
À lire aussi:
Les fesses de Cody Simpson sur Instagram se font censurer
Jodie Foster fait en quelque sorte son coming-out aux Golden Globes et se fait censurer
Crédit photo: Page Facebook officielle de Mike Ward