Cintia De Sà d’Occupation Double est ENCEINTE!
QUOI! Quand, où, comment! O-M-G, on ne l’a pas vu venir celle-là… et on a tellement de questions en tête en ce moment (et si peu de réponses).
Cintia De Sà, alias la grande gagnante de la toute dernière saison d’Occupation Double (avec Kaled), attend son premier enfant! Alors, fille ou garçon? La Brésilienne de 30 ans, qui a fait la couverture du Summum dernièrement dans le Sud, attend un petit garçon qu’elle appellera Leo.
Fébrile, la belle brune a annoncé la nouvelle sur Facebook:
« Finalment mes chères amis, je peux vous en parler de ma grossesse!! Jsuis tellement Heureuse, je realise mon Reve! D’être maman!!!! 😍 La Revue La Semaine de cette semaine as publié cette tres beaux article par François Hamel Merci bcp pour me représenter dans ses tres beaux mots! 🙏🏻 Les photos Jai fait un shooting à la Plage àu Bresil!! Le drole EST que cetait mon reve etre maman! Tu ne peux pas avoir un plus beau Cadeau de la Vie que pouvoir gérer une vie!!» â¤ï¸ j’attends mon petit Garçon que s’appellera Leo!!! Je peux maintenant dire que je ne jamais veicu une chose parreil, ma grossesse est super, juste parfois les sauts d’humeur mais ça va!! Hahaha bien, pour en finir, je vie à chaque instant tres special avec mon bebê dans mon ventre, ET jsuis ravie et Jai Hate DE connaitre l’amour de ma vie, mon petit Leo!! â¤ï¸🙏🏻👼🏻 »
(Vous nous excuserez. On a laissé faire la correction des fautes… ça nous rappelait des souvenirs d’Occupation Double.)
Et le papa dans tout ça? Cintia et le père de l’enfant, qui habite New York, ne sont malheureusement plus en couple: « Que je vive avec le papa ou non, peu m’importe. À 30 ans, il faut que je sois mère. »
Pas grave, avoir des enfants a toujours été un rêve pour la belle, qui voit sa première grossesse comme un petit miracle devenu réalité! Félicitations!
À lire aussi:
Cintia de Sa d'Occupation Double en vedette dans le calendrier SUMMUM 2016
Cintia de Sa d'Occupation Double ne dort pas seule...
Cintia De Sa d'Occupation Double aura sa propre émission de télévision
Crédit photo: Instagram