Marie-Mai rend visite aux enfants malades du CHU Sainte-Justine.
Ah bien ça alors! Cette visite a dû donner le sourire aux petits mousses du Centre Hospitalier Universitaire Sainte-Justine de Montréal!
Invitée à participer à la Semaine de l’enfant qui se tiendra la semaine prochaine et voyant qu’elle ne serait pas disponible à ce moment-là, Marie-Mai a décidé de ne pas perdre de temps. Elle a donc pris un moment de son horaire supra chargé pour aller faire un coucou et piquer un brin de jasette aux enfants (et, disons-le, aux parents) qui passent beaucoup trop de temps à l’hôpital.
Il s’agit sans doute d’une des activités les plus populaires pour les stars d’ici et d’ailleurs qui souhaitent redonner un peu de la chance qu’ils ont eue dans la vie et d’investir leur énergie dans quelque chose de constructif qui fait une réelle différence.
On suppose que par « ÇA c’est sérieux », elle doit faire référence à la vente de sa maison qui fait beaucoup jaser aujourd’hui… et c’est sur qu’elle marque un point.
Psssst! En passant, si vous aussi vous voulez vous impliquer, il y a plein de moyens de le faire. Il suffit d’aller faire un tour (ou un don) sur le site officiel de la Fondation CHU Sainte-Justine.
À lire aussi:
Les actrices de Ghostbusters visitent des enfants malades à Boston
Marie-Mai est en couple avec le directeur musical de La Voix, David Laflèche – PRIMEUR
Almost de Marie-Mai, disponible sur iTunes
Ève Landry relève des défis pour les enfants malades
Crédit photo: Page Facebook officielle du Service Bénévole Chu Sainte-Justine
Source: Shoot ton scoop