Ima rend hommage aux grandes dames de la chanson.
Si les voyages forment la jeunesse, on peut aussi attester qu'ils ressourcent de façon riche et inattendue le cœur et l'âme d'une chanteuse. Après deux ans à voyager de rencontres enrichissantes en expériences fécondes, Ima est de retour en studio pour son 9e opus en carrière.
Entourée d'un grand orchestre aux sonorités pop, R&B, bossa, blues et jazz, celle qui a déjà écoulé plus de 250 000 albums rend hommage aux plus grandes chanteuses de tous les temps. Des divas qui ont marqué l’histoire par leur voix, leur personnalité et leurs faits d'armes, mais qui ont surtout – et définitivement – marqué Ima.
Un son unique, jumelé à une voix chaude et suave voguant de Barbara à Nina Simone, en passant par Carol King et Billie Hallyday. Un album d'atmosphères certes, mais un répertoire recherché et choisi que vous ne voudrez assurément pas manquer en spectacle par la suite.
Un premier extrait prendra le chemin des ondes radiophoniques dès la fin mai. Pour ce qui est de l'album, il sera lancé dès l'automne prochain.
À lire aussi:
Un chef à l’érable – Nos vedettes se sucrent le bec à la cabane à sucre urbaine de Laurent Godbout
Crédit photo: Pages Facebook et Instagram officielles d’Ima
Source: communiqué