Le ministère de la Santé demande au producteur de renoncer à l'émission Les Recettes Pompettes en France
Karine ParadisLe ministère de la Santé demande au producteur de renoncer à l'émission Les Recettes Pompettes en France.
SHOOTERS!!! Not…
Quand on a TROP de FUN, y’a toujours quelqu’un pour venir nous péter notre balloune…
Le 11 mars dernier débutait le premier tournage d'une série de huit épisodes destinés au Web, de l'émission Les Recettes Pompettes en France avec Studio Bagel, membre du Groupe Canal +, qui a fait l'acquisition l'an dernier du concept. Un teaser de l’émission a d’ailleurs fait ensuite son apparition sur le Web, mettant en vedette l’animateur M. Poulpe et son invité Stéphane Bern. Jusque-là, tout se passait bien…
Aujourd’hui, le ministère des Affaires sociales et de la Santé demande au producteur de retirer la bande-annonce et de renoncer à l'émission Les Recettes Pompettes, puisque l’émission représente une incitation à la consommation excessive d'alcool. Mheeee!
« Le ministère des Affaires sociales et de la Santé condamne fermement cette initiative : les conséquences de la consommation excessive d'alcool sur la santé sont trop graves pour être prises à la légère. Il est regrettable et dangereux de laisser croire, en particulier aux jeunes, que l'ivresse serait un comportement anodin, voire valorisant. », peut-on lire dans un communiqué officiel.
Enfin, ils vivent un peu la même chose qu’on a vécu ici, lorsqu’Éduc’alcool ne voulait pas que l’émission d’Éric Salvail voit le jour. Alors… est-ce que Les Recettes Bourrées verront finalement le jour en France? À suivre…
À lire aussi:
Les fesses de Philippe Bond en vedette dans la saison 2 de Les Recettes Pompettes
Les premières images de la saison 2 de Les Recettes Pompettes
Éric Salvail présente les produits dérivés de Les Recettes Pompettes
Crédit photo: Facebook