La Voix 4: l’élimination de Tim Brink ne fait pas l’unanimité.
Les directs de La Voix ont commencé hier et, comme le veut la tradition, le public québécois a commencé à manifester son mécontentement. Si The Voice US a abandonné le système de pointage des coachs dans les émissions en direct, au Québec c’est une autre affaire… et ça cause quelques petits problèmes de popularité.
Les quarts de finale qui se déroulent sur deux épisodes (dont la suite est prévue la semaine prochaine le 27 mars) et éliminent des participants en masse; pour 12 participants en prestation, il finit par en rester quatre.
Les survivants d’hier: Markos Gonzalez Clemente (équipe Éric Lapointe), Beatrice Keeler (équipe Pierre Lapointe), Yvan Pedneault (équipe Marc Dupré) et Amélie Nault qui a été sauvée par le fort pointage octroyé par sa coach, Ariane Moffatt, au dépend de Tim Brink qui était le favori du public:
Lui qui se trouvait en cinquième place du classement sur les réseaux sociaux, il fallait s’attendre à des réactions fortes. Rassurez-vous, on risque de réentendre Tim Brink très bientôt et, si vous ne pouvez pas attendre, il y a toujours l’album officiel de La Voix IV qui bat déjà des records de ventes.
Et préparez-vous parce que le quart de finale de la semaine prochaine risque de nous briser le cœur encore plus… et de nous jeter par terre avec la présence de Mika!
À lire aussi:
Alexander Brown de La Voix est père pour la première fois
CONCOURS HollywoodPQ – Gagnez une paire de billets pour aller voir Yoan au Centre Bell
La Voix 4 – La blonde de Travis Cormier est chanteuse et actrice
Crédit photo: Compte Twitter officiel d’Ariane Moffatt