Aller au contenu
Un vieux poème d’Evelyne Brochu inspire Félix Dyotte
Un vieux poème d'Evelyne Brochu inspire Félix Dyotte.

Un vieux poème d’Evelyne Brochu inspire Félix Dyotte.

Récipiendaire du GAMIQ 2015 pour Auteur-compositeur de l'année, Félix Dyotte nous revient avec un troisième extrait Les gens sont décevants, tiré de son premier album solo, sorti au printemps dernier.

« Inspiré d’un poème au titre homonyme écrit par Evelyne Brochu au temps du cégep, Les gens sont décevants se veut un hymne à l’incommunicabilité sociale. Abordant le thème du sentiment d’abandon et de la désillusion, cette chanson se veut rassembleuse, puisque « les gens » est une idée abstraite qui semble, à un moment ou un autre, décevoir tout le monde. Avec ses synthétiseurs et ses envolées de cordes, la chanson pop prend ici des airs romantiques qui nous cristallisent dans un sentiment de réconfort et de chaleur face à la menace fantôme qui plane. », confie Félix.

Suite à une douzaine de dates en première partie de Cœur de pirate, un spectacle exclusif pour la Place des Arts, un passage à Coup de cœur francophone et une participation à Belle et Bum, Félix Dyotte s'envole pour une tournée en Chine. Il reviendra sous peu pour continuer de présenter son spectacle à travers le Québec. Il sera, entre autres, de passage au Cercle à Québec le 19 mai prochain.

À lire aussi:

C'est la folie! Backstage avec Shawn Mendes à St-Jean – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Tyler Shaw, crooner romantique et amoureux désespéré des loups – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Rencontre avec Charlie Puth le jeune prodige que toutes les vedettes s'arrachent – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Crédit photo: Facebook de Félix

Source: Torpille promo

Plus de contenu