Émilie Janvier signe avec Musicor et dévoile Trois ou quatre pas, son premier extrait
Karine ParadisÉmilie Janvier signe avec Musicor et dévoile Trois ou quatre pas, son premier extrait.
Bercée par la musique depuis toujours, Émilie Janvier se fait découvrir par le public alors qu'elle est encore toute jeune, grâce à son rôle dans la distribution de l'opéra rock Phénomia. Elle entreprend une formation en musique, enseigne le chant et décroche des contrats comme choriste sur différents plateaux (En direct de l'univers, Téléthon Opération Enfant Soleil, etc.), sans jamais cesser de composer ses propres pièces, qu'elle livre sur scène à chaque occasion qui se présente.
En 2013, Émilie coécrit avec sa sœur Marie-Eve Janvier la chanson « Le Phil de nos vies », qui se retrouve sur la compilation Album de Famille, lancée par Musicor.
À 25 ans, Émilie Janvier est fin prête à offrir au public les chansons qu'elle a composées. Trois ou quatre pas laisse entrevoir l'univers feutré, tout en délicatesse, qu'elle a construit sous la direction de Simon Godin, réalisateur de l'album. Dans un texte empreint de tendresse, Émilie envisage plonger tête première dans le projet de la vie de couple, le cœur débordant d'enthousiasme. En tout cas, en écoutant Trois ou quatre pas, on trouve que les voix d’Émilie et Marie-Ève se ressemblent un peu!!!
Trois ou quatre pas est disponible dès maintenant sur iTunes!
À lire aussi:
Philippe Touzel et les retrouvailles de Phénomia
Osheaga 2016 – Lana Del Rey, Red Hot Chili Peppers et Radiohead en tête d'affiche!
Véronic DiCaire aura sa propre émission de télé sur France 2
Crédit photo: Facebook