Bras fracturé: Mitsou et Isabelle Racicot à l’urgence.
OUFF, Isabelle Racicot a eu une fin de soirée plutôt mouvementée…
Invitée à la soirée Kanaval Kanpe, Isabelle Racicot a vu les célébrations s’écourter lorsqu’elle a fait une mauvaise chute dans l’escalier. Résultat de la course? Points de suture et fracture au coude… aoutch! Prompt rétablissement!!!
« Trébucher bêtement dans un escalier et atterrir tête première sur le ciment, c’est ce qui m’est arrivé lors de la super soirée du Kanaval Kanpe. Merci à tous ceux qui m’ont porté secours (trop nombreux pour tous vous nommer.) Merci aux ambulanciers Marc-Alexandre et Amélie et au personnel de l’hôpital Hôtel-Dieu ( Dr. Lefebvre) Points de suture, fracture au coude mais chanceuse dans ma malchance. D’ailleurs, je suis très heureuse d’avoir été en mesure de remplir mes fonctions d’animatrice au gala annuel de ReMax le lendemain soir. Merci d’avoir accepté ma face enflée : ) J’espère avoir une semaine plus calme. »
Sa bonne amie Mitsou l’a d’ailleurs accompagnée à l’urgence et est restée à son chevet toute la nuit!
« Quel est l’accident le plus niaiseux que vous avez eu?
Genre ma belle amie Isabelle Racicot qui s’enfarge dans le beau ruban de son soulier et plonge tête première dans l’escalier de béton de la Société des arts technologiques vendredi dernier…
Nous avons passé la nuit à l’urgence, elle s’en sort avec des points de suture et un bras fracturé, mais j’ai eu tellement peur que ce soit pire! Merci à l’hôpital Hôtel-Dieu et les organisateurs de la soirée de levée de fonds pour la Fondation KANPE Foundation que nous avons dû quitter subitement en ambulance! », confie Mitsou sur sa page Facebook.
Pssst! Dans un registre plus joyeux, Isabelle nous annonce aussi via Facebook qu’elle lance la nouvelle section « Foodie » sur son site Picoum!
Voyez plus de photo en galerie plus bas…
À lire aussi:
Isabelle Racicot déplore le manque de diversité dans notre télévision québécoise
Crédit photo: Facebook