Martin Shkreli vient d’offrir 10 millions de dollars à Kanye West.
Connaissez-vous Martin Shkreli? C’est l’ennemi numéro un des États-Unis en ce moment: l’homme qui a boosté les prix du médicament Daraprim passant de 13,50$ à 750$ (ça représente 5 000%) le comprimé. Une manœuvre d’affaire pour le moins polémique.
C’est aussi le gars qui a acheté le seul et unique exemplaire de l’album Once Upon a Time in Shaolin du Wu-Tang Clan et qui, depuis, refuse de le faire entendre au monde… D’après son entrevue avec le magazine Web VICE, il ne sait pas encore ce qu’il va faire avec l’album en question, le faire entendre au monde ou le détruire.
Pour mieux comprendre le personnage, on vous suggère la vidéo suivante.
Par ailleurs, Martin Shkreli fait les manchettes aujourd’hui à cause de son offre à Kanye West. Dans les grandes lignes, Shkreli a offert 10 millions de dollars à Kanye West pour acquérir les droits de son plus récent album et en contrôler la reproduction. Si Kanye accepte son offre, il deviendra seul propriétaire de The Life of Pablo et pourra en faire l’usage qu’il désire. Les chances sont TRÈS minces que ça se produise, mais, selon Shkreli, l’artiste est légalement tenu de soumettre l’offre à son conseil d’administration, ce qui pourrait retarder la sortie officielle de l’album.
Voilà qui devrait donner des vacances à l’égo démesuré de West pendant deux minutes…
À lire aussi:
Doux Jésus... Kim Kardashian et Kanye West dévoilent le nom de leur deuxième enfant
Crédit photo: Compte Twitter officiel de Martin Shkreli
Source: Complex