Stéphane Fallu en bobettes à la première d’Alexandre Barrette – Tapis Rouge
ClaudieTapis rouge: Stéphane Fallu en bobettes à la première d’Alexandre Barette.
Hier soir avait lieu la première médiatique dudeuxième one-man show d’Alexandre Barrette, Imparfait, au Monument National.
On a eu la chance de croiser plusieurs artistes dont Katherine Levac, Mariana Mazza, Jérémy Demay, Billy Tellier, Jean-François Mercier et plusieurs autres. On s’est aussi amusés avec le néon officiel du spectacle en compagnie de quelques artistes ET les bobettes de Stéphanie Fallu (pour ceux qui se poseraient la question, ce sont des sous-vêtements des Looney Tunes)!
On a également croisé deux de nos couples chouchous: Pascal Morissette et Julie Ringuette (qui joue dans la nouvelle série Ruptures), ainsi que les nouveaux mariés Valérie Roberts et Martin Juneau qui se sont prêtés au jeu avec une douce folie… comme d’habitude. (On peut avoir sa salopette please???)
Alexandre Barrette était attachant comme toujours, malgré un certain Steve un peu impoli qui s’est permis d’hurler le pointage du Canadien en plein show. Come on!
À 34 ans, c’est avec le titre Imparfait que l’humoriste a choisi de livrer son nouveau spectacle d’humour. On peut vous dire que c’est un spectacle rempli d’anecdotes cocasses sur la vie de l’humoriste qui a l’habitude d’aborder le très personnel sur scène. Fidèle à son habitude, il nous a parlé de sa famille, du bonheur, des failles et travers de sa vie, et ce sans censure. Il parle même de sa dernière rupture et de quelques moments passés.
La salle était bondée et on a adoré la performance d’Alexandre. Son énergie était contagieuse et il a réussi à nous faire rire à plein poumon. D’ailleurs des supplémentaires s’ajoutent déjà à l’horaire les 29 et 30 avril à Montréal ainsi que les 8 mars et 8 avril à Laval. Les billets sont en vente sur le site officiel d’Alexandre Barrette.
Voyez les photos du tapis rouge en galerie plus bas…
À lire aussi:
Alexandre Barrette et Catherine Brunet en vacances en Italie
Alexandre Barrette – 50 000 billets vendus pour Alexandre Barrette... et personne d'autre!
Alexandre Barrette est en deuil de sa grand-mère
Crédit photo et collaboration spéciale: Karine Caron-Benoit (Photographie KCB)