Le mannequin québécois Alexandre L’Abbée défile pour Calvin Klein.
S’il y a une chose dont on est sûrs, c’est que le hommes québécois sont particulièrement beaux… et Alexandre L’Abbée le prouve hors de tout doute.
Le jeune mannequin québécois vient de créer pas mal de remous grâce à sa performance sur le catwalk de Calvin Klein (une marque qui travaille avec les visages les plus en vue) dans le cadre de la semaine de la mode de Milan. Yesssssss sir! LA semaine de la mode de TOUTES les semaines de la mode. Ce n’est quand même pas rien.
En plus, à ce qu’on comprend, c’était son rêve le plus fou:
« Il y a exactement deux ans j’étais dans un club avec un de mes amis @paradis07 , lui qui m’avait forcé de le suivre car il ne voulait pas y aller seul, dans la même soirée j’ai fais la rencontre de @ksleduc qui m’a demandé si j’avais déjà pensé être mannequin j’ai presque ris car jamais cela m’avait passé à l’esprit de le devenir, j’ai ensuite décidé d’entrer dans cette aventure avec certains buts et rêves que je me suis fixé don un en particulier d’avoir la chance de travailler pour @calvinklein qui était mon rêve le plus fou, et exactement deux ans plus tard j’ai fais le défilé de Calvin Klein en tant que exclusif worldwide, dire que j’ai réalisé cela à cause du travaille et de l’entraînement et faire attention à mon alimentation et blabla serait faux car il y a aussi un peu de chance dans cette histoire d’être à la bonne place au bon moment mais sûrement d’être entouré de personnes qui croit en vous tout comme @karim_agent @ksleduc@msmedesrochers et la grande et belle famille de @dulcedomodels on fait avec moi merci beaucoup pour tout et vous pouvez tous voir mon enthousiasme avec mon immense sourire :) #dulcedomodels #dulcedo #malemodels #ck #calvinklein #CalvinKleinCollection »
Eh bien, pour un gars dont on n’avait jamais entendu parlé jusqu’à présent, on peut dire qu’il vient de faire toute un impression… lui et son 8-pack (à voir dans la galerie photo juste en bas).
À lire aussi:
La photo de Justin Bieber pour Calvin Klein sans Photoshop circule sur le Web
Le fils de Daniel Day-Lewis est LE nouveau mannequin de l'heure
Le MEC du jour – Nyle DiMarco d'America's Next Top Model cycle 22
Crédit photo: Antoine La Rochelle pour le compte Instagram d’Alex L’Abbée
Source: Ton Barbier / Metro