Saga Alex Galchenyuk et Chanel Leszczynski: une fille présente au party témoigne.
Dimanche, la blonde de l’attaquant du Canadien de Montréal Alex Galchenyuk a été arrêtée puis relâchée pour violence conjugale. Depuis ce jour, plusieurs histoires circulent sur « le pourquoi du comment » Chanel Leszczynski a été arrêtée au domicile de son chum.
Pour faire la lumière sur la situation, JT Utah de 25Stanley a rencontré une fille qui était supposément présente lors de la petite soirée qui a mal viré, où Alex Galchenyuk s’est fait frapper au visage par sa copine Chanel. Voici l’entrevue avec la jeune femme, tournée de dos et ou la voix a été modifiée afin qu’on ne la reconnaisse pas:
« Je ne connaissais pas Alex Galchenyuk, je ne l'avais jamais vu. On est arrivées avec d'autres amies chez lui, il était peut-être 5h ou 6h du matin. On n’était pas sorties avec lui avant. »
« Quand on est arrivées, il y avait d'autre monde. Je n'ai pas remarqué s'il y avait d'autres gars, mais j’ai vu que y’avait les deux joueurs… Ils étaient assis à la table, vraiment relax. On était comme: « Oh mon Dieu, ce n'est pas un gros afterparty ici! » Ce n'était pas du tout comme le party... Il y avait juste les filles qui avaient l’air d’avoir plus d’énergie que les deux gars qui ne faisaient rien, mais vraiment. Il n'y avait pas de poudre nul part. Il nous a offert un drink, on ne l'a même pas pris…. Il était rendu tard et ça ne nous tentait plus de boire. »
« À un moment donné, Il était rendu 7h du matin, on trouvait ça ennuyant et on a vu qu’il y avait une chambre en bas, il n’y avait personne. Mon amie et moi on s'est couchées dans la chambre. Petit à petit, l'appartement commençait à se vider, on entendait les gens qui s'en allait. La musique s'est fermée, on s’est dit » On va pouvoir dormir enfin!» On commençait à s'endormir, on était toute seules dans la chambre, Alex n’était pas avec nous. »
« On a entendu une porte s'ouvrir et jamais on se doutait de ce qui arriverait par la suite. Sa blonde Chanel est arrivée, elle a sauté sur le lit et à commencer à nous kicker. Elle nous donnait des coups de pied solide! On dormait quasiment. […] Elle était vraiment violente. Alex est entré dans la chambre parce qu'il a entendu qu'elle nous frappait et nous criait des insultes. On est sorties et pendant qu'on sortait, c'est là qu'on a vu qu'elle lui a donné au moins 2 shots sur la gueule, deux bons coups de poing. »
« On avait encore nos effets personnels dans la chambre, nos sacoches, cellulaires mais elle nous a poussé en dehors de la chambre et a barré la porte. On n'a pas pu aller récupérer nos choses. […] On est allées dans le lobby, on a appelé la police et trois voitures sont arrivées sur place. Il était rendu 11h quand on est parties. »
Un joueur du Canadien de Montréal entre en cure de désintoxication
Odile et Geneviève d'Occupation Double sont des fans du Canadien de Montréal
Amanda Bynes brise le silence sur Twitter après son arrestation et veut devenir psychologue
Justin Bieber est hospitalisé pour des blessures à son poignet après son arrestation en Ontario
Crédit photo: YouTube