Le BUZZ – Miss Colombie couronnée par erreur au concours de Miss Univers.
Ouff… comment assister en direct à la pire erreur d’une vie! Hier soir, lors de la cérémonie visant à couronner la nouvelle Miss Univers 2015, le présentateur Steve Harvey a mal lu la fiche qui révélait le nom de la gagnante. Résulat? Eh oui… HORREUR… c’est la Colombienne Ariadna Gutiérrez qui s’est vue couronner par erreur. Après l'hystérie totale de la foule, les applaudissements, le bonheur d’Ariadna et même son COURONNEMENT, Steve Harvey est revenu à ses esprits et a annoncé qu’il s’était trompé. NON! Juste NON! Tous les regards se sont alors tournés vers la Philippine Pia Alonzo Wurtzbach, qui ne comprenait littéralement plus ce qui se passait, n’osant pas sourire de peur que ce ne soit une blague!
Le moment crève-coeur? Lorsqu’Ariadna doit se pencher et qu’on lui enlève sa couronne… on ne sait pas comment elle faisait pour tenir encore debout, parce qu’on serait tombés en dépression sur le champ!
Le pire? Quand Pia s’avance et que la moitié de la salle la hue. NON!!!! L’art de se faire gâcher l’un des plus beaux moments de sa vie.
On est vraiment sans mot…
Bien sûr, Steve Harvey s’est fondu en excuses sur les réseaux sociaux… mais il n’a pas aidé sa cause en faisant des erreurs dans les noms « Columbia » et «Philippians ».
Il a effacé son tweet, puis en a fait trois autres:
Mais bon… avouez que le carton n’est pas très clair… lorsqu’on est dans le feu de l’action!
Miss Univers 2015 – Chanel Beckenlehner, Miss Canada fait jaser avec son costume de hockey
Nick Jonas serait en couple avec Miss Univers Olivia Culpo
Crédit photo: Fameflynet