Aller au contenu
Mariloup Wolfe reçoit des excuses
Mariloup Wolfe reçoit des excuses

Mariloup Wolfe reçoit des excuses.

Eh bien dis donc! Il s’en passe des choses dans la vie de Mariloup Wolfe ces temps-ci! Après l’annonce de sa séparation d’avec Guillaume Lemay-Thivierge et les nouvelles concernant son travail sur la série Trahison, voilà que la belle est impliquée malgré elle dans un débat politico-artistique.

Dans un article présenté dans le Journal de Montréal la semaine dernière, Charles Paradis, « le directeur des relations de travail du groupe syndical représentant environ 4500 artisans pigistes » a dit que la grève des techniciens sur la plateau de la série Ruptures pouvait avoir un lien avec le manque d’expérience de son équipe. Il a également ajouté « je n’ai rien contre Mariloup Wolfe, mais c’était sa première série comme réalisatrice ». De toute évidence, M. Paradis ne consulte pas HollywoodPQ!

Bref, on apprend ce matin dans le même journal, que L’Association québécoise des techniciens de l’image et du son a présenté ses excuses à la réalisatrice du film Les pieds dans le vide et de plusieurs épisodes de 30 Vies. Mariloup Wolfe a avoué avoir trouvé l’affirmation sur son manque d’expérience plutôt « maladroit ».

À lire aussi:

Crédit photo: Karine Paradis / Facebook officiel Mariloup Wolfe

Source: Journal de Montréal

Plus de contenu