Luc Poirier, le millionnaire d’Occupation Double, vient d’acheter un hôpital.
Il y en a qui se casent, qui font des bébés, qui posent en petite tenue, qui se partent des business de sport ou de vêtements. Il y en a même qui font le tour de monde! Luc Poirier n’est pas un ex-participant d’Occupation Double ordinaire. Lui, il est multimillionnaire…
Ça avait fait un tabac quand Occupation Double édition 2008 avait annoncé la participation d’un multimillionnaire. Malgré tout, Luc Poirier n’était pas resté très longtemps dans l’aventure… il avait probablement mieux à faire.
Aujourd’hui, quelque sept ans plus tard, on apprend que l’entrepreneur vient de faire l’acquisition de l’Hôpital de Montréal pour enfants ou plutôt, de ses anciens bâtiments.
Les Placements Luc Poirier sont donc officiellement propriétaires de l’énorme terrain. Sur le site d’ICI Radio-Canada, on peut lire que « Luc Poirier n’a pas précisé comment il entendait développer les espaces laissés vacants avec le déménagement de l’ancien hôpital le printemps dernier. »
Ceci étant dit, la rumeur veut que l’option d’y construire un stade de baseball pour les Expos de Montréal (dans le gros futur), n’est pas exclue: « J’ai une rencontre de prévue la semaine prochaine avec l’une des plus importantes personnes du baseball majeur, a déclaré M. Poirier au réseau CBC. Je n’ai qu’une seule personne, mais une importante, une très importante »
Voilà qui nous donnera à spéculer pour la peine!
À lire aussi:
Le BUZZ – Préoccupation double à En mode Salvail
Marie-France d'Occupation Double est MARIÉE!
Crédit photo: Page Facebook de Luc Poirier
Source: ICI Radio-Canada