Les filles de La galère à Tout le monde en parle… sauf une.
Les filles de La Galère prendront d'assaut les scènes du Québec dès l'été prochain pour y faire déferler leurs états d'âme, trois ans après la fin de la populaire série télé sortie de l'imaginaire de Renée-Claude Brazeau. Cette dernière promet de ne pas laisser de répit aux spectateurs, qui seront pris à partie dans ce véritable défoulement collectif.
C’est pour en parler plus longuement que Brigitte Lafleur, Anne Casabonne et Geneviève Rochette (ainsi que Renée-Claude elle-même) seront sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche prochain. Seule absente: Hélène Florent qui a dû renoncer à l’entrevue… On la comprend, elle doit être en mode bébé!
Seront aussi de l’émission: l’astronaute Chris Hadfield, l’homme politique John Parisella, l’humoriste Fabien Cloutier et les docteurs Chantal Vallée et Michaël Bensoussan qui sont en vedette dans la série documentaire De garde 24/7 que diffuse Télé-Québec. Également, Wali, l’homme qui mène sa guerre en solo contre le groupe armée État islamique.
À lire aussi:
Le passage de la matricule 728 à Tout le monde en parle fait beaucoup jaser
Crédit photo: Karine Dufour pour Tout le monde en parle