La candidate controversée de l’émission Un souper presque parfait fait ses excuses.
La saga se poursuit…
Cette semaine, une candidate créait une grosse controverse à Un souper presque parfait en tenant des propos controversés. V avait dû s’excuser, et c’est maintenant au tour d’Anne-Marie de le faire, via la page Facebook de l’émission.
« Bonjour,
Suite à la diffusion de l'émission d'Un souper presque parfait du lundi 19 octobre, j'ai dû prendre quelques jours pour réfléchir. Le visionnement de l'émission en a choqué, outré et indigné certains, mais je l'étais encore plus en me voyant ainsi. Les gens qui me connaissent vous dépeindraient une image très différente de moi. Il ne sert à rien que j'explique mes propos, je les retire et je n'aurais jamais, au grand jamais, dû effleurer le sujet de proche ou de loin. Je présente mes plus grandes et sincères excuses à toutes les familles et toutes les personnes qui se sont senties touchées et visées par mes commentaires.
Anne-Marie »
En entrevue au Journal de Montréal, la soeur d’Anne-Marie confie qu’elle a reçu des menaces de mort. Elle questionne donc le bon jugement de la production, qui n’aurait peut-être pas dû laisser ce segment au montage.
« Ça a été tourné il y a quatre mois. Ils ont eu en masse le temps de regarder ce qu'ils allaient mettre dans leur émission. Ils ont décidé de les mettre pareil. S'ils avaient un minimum de jugement, ils ne l'auraient pas mis. »
À lire aussi:
L'émission Un souper presque parfait dans l'eau chaude
Un souper presque parfait – Un malaise au combat des chefs
Crédit photo: Page Facebook officielle d’Un souper presque parfait