Laurie Doucet commente son passage à En mode Salvail.
Ce n’est pas tout le monde qui a trouvé ça drôle…
La semaine dernière, un sketch d’En mode Salvail faisait le buzz: Préoccupation double. (Si vous ne l’avez pas encore vu, on vous suggère de le faire maintenant pour bien comprendre l’histoire.)
Des anciennes d’Occupation double ont été invitées à l’émission d’Éric Salvail pour parler des élections fédérales, mais vous comprendrez bien qu’elles n’ont pas beaucoup parlé de politique. Si Andréanne Marquis s’est déjà prononcée sur son apparition dans ce sketch, c’est maintenant au tour de Laurie Doucet de dénoncer la tournure du gag.
« On m’a contacté au départ pour tourner un topo pour »En mode Salvail» en lien avec les prochaines élections. Comme je suis passionnée de télévision québécoise, j’ai vu une belle opportunité pour moi d’assister à un tournage et de voir Eric Salvail travailler, pouvoir l’observer et apprendre. Pour moi, toutes les opportunités sont bonnes. Nous n’étions pas au courant ni des questions qui nous seraient posées, ni de la tournure que la vidéo pourrait prendre. Quand le tournage a commencé, j’ai assez vite compris et je crois que mon visage en disait long. Parler chirurgies et non de politique n’était en rien ce dont je m’attendais croyez-moi ( je ne comprenais pas le rapport ). »
Voici toute sa réponse, c’est ICI.
Faut dire qu’on voyait que Laurie était très irritée et qu’elle semblait vraiment ne pas comprendre ce qu’elle faisait là. Qu’en pensez-vous?
À lire aussi:
Andréanne Marquis met les pendules à l'heure après son passage à En mode Salvail
Le BUZZ – Préoccupation double à En mode Salvail
Éric Salvail va recevoir Stephen Harper sur En mode Salvail
Crédit photo: YouTube / Instagram