Lamar Odom est sorti de son coma et reçoit de la belle visite.
La planète sportive peut enfin respirer, Lamar Odom est sorti de son coma… C’est, du moins, l’information qui a été communiquée aux médias. Il semblerait, si l’on se fie aux textos envoyés par Khloé Kardashian à Jim Harrick (un ancien coach de l’athlète), qu’Odom soit conscient et qu’il puisse communiquer avec les gens qui l’entourent.
Harrick a affirmé au USA Today que Lamar Odom aurait acquiescé de la tête quand Khloé Kardashian lui a murmuré « Tu sais que je t’aime ». Awwwww! Cette anecdote est, bien sûr, basée exclusivement sur les dires de la principale intéressée, mais on doute qu’elle dirait qu’il est sorti du coma si ce n’était pas vrai. Elle aurait ensuite ajouté que « trois ou quatre jours après la peur de sa vie, il s’agit d’une petite dose d’espoir, d’un peu de progrès. »
On ignore encore si cet état de conscience est permanent. Ce qu’on sait, pour l’instant, c’est que Lamar Odom aurait utilisé de la cocaïne et plusieurs suppléments destinés à la performance sexuelle avant d’être retrouvé inconscient au Love Ranch, un bordel situé au Nevada. Selon les avis médicaux, Odom aurait subi de sérieux dommages au niveau de ses organes vitaux.
Il est actuellement hospitalisé au Sunrise hospital de Las Vegas et il est entouré de sa fille, Destiny Odom, son fils, Lamar Odom Jr., Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, ainsi que Kylie et Kris Jenner. Son père et sa tante, Joe Odom et Janean Mercer, sont également sur place. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a un bon comité de support.
À lire aussi:
Khloe Kardashian et Lamar Odom se divorceraient aujourd'hui
Lamar Odom écope d'une peine de trois ans de probation
Lamar Odom arrêté pour conduite avec facultés affaiblies
Crédit photo: Fameflynet
Sources: CNN / USA Today