Aller au contenu
Justin Bieber se sent super violé
Justin Bieber se sent violé

Justin Bieber se sent super violé.

En pleine campagne de promotion pour la sortie de son plus récent single, What Do You Mean?, et l’album qui va avec (Purpose sera lancé le 13 novembre prochain), il ne fallait pas s’attendre à ce que Justin Bieber garde sous silence les photos de son membre parues il y a dix jours.

C’est à l’émission Access Hollywood que la starlette de 21 ans a décidé de dire sa façon de penser: « Ma première réaction a été de me demander « comment peuvent-ils faire une chose pareille? » Je me sent super violé! C’est comme, je ne peux pas sortir dehors et sentir que je peux le faire tout nu. Genre, on devrait pouvoir se sentir à l’aise dans notre propre environnement… surtout d’aussi loin. » Notre Bibi garde quand même le sourire puisqu’il a ajouté qu’il trouvait l’événement très « réducteur »… La pognez-vous?

Bref, il a beau faire ça avec moins de vocabulaire que Jennifer Lawrence, reste qu’il a genre fait passer son point. On doute toutefois que l’événement empêchera qui que ce soit de partager des photos de pénis de stars dans le futur.

On vous rassure, Justin Bieber a encore assez le moral pour aller faire du skateboard sur le terrain d’une station de police de Beverly Hills. Le voici en pleine récréation, hier.

À lire aussi:

Crédit photo: Fameflynet

Sources: Access Hollywood

Plus de contenu