Andréanne Marquis met les pendules à l’heure après son passage à En mode Salvail.
Bon, nous, Préoccupation Double nous a fait rire (parfois jaune… parfois de malaise), mais ce n’est pas le cas pour tout le monde.
Andréanne Marquis, gagnante d’Occupation Double en Californie et femme d’affaires (il faut voir son site Womance), a tenu à donner quelques précisions sur son passage à En mode Salvail d’hier soir. Depuis le temps qu’on peut suivre ses exploits, on sait depuis longtemps que la jeune femme est très impliquée sur la scène politique… pas étonnant, donc, qu’elle réagisse aujourd’hui:
« J’ai lu tous vos messages et je tiens à vous dire que je vous aime en maudit. On m’a demandé d’être à l’émission En mode Salvail hier pour parler de politique vu ma passion, mon passé et mes études dans ce domaine. J’ai hésité voir quasiment refusé puisque le concept ne me plaisait pas. La politique est un milieu que j’adore, qui me passionne énormément et que je prends très au sérieux. Je tente d’avancer dans mes projets et de me détacher de mon aventure à Occupation Double. L’équipe de production m’a précisé que ce qu’ils voulaient c’était justement que je puisse mettre de »la vraie politique» à la table. En m’écrivant : Nous t’invitons pour tes connaissances en politique. Et bien, c’est ce que j’ai fait. Mais comme vous avez pu voir, on ne peut malheureusement pas faire confiance, puisqu’ils n'ont gardé aucun moment où j’en parle. Bien que la majorité dise que je »parais» très bien somme toute, c’est de loin ce genre d’image que je voulais projeter. C’est ce qu’on appelle, perdre son temps à son désavantage.. Plusieurs diront que c’est plutôt drôle, mais personnellement je trouve que ça passe moins bien. Merci de me faire encore confiance et de comprendre. Je vous adore. »
On la comprend quand même un peu…
T’en fais pas Andréanne, t’as encore toute ta crédibilité.
À lire aussi:
Andréanne Marquis d'Occupation Double en Californie se lance en affaires avec le bandkini
Crédit photo: EH Photographie (Émilie Hébert) / Compte Instagram officiel d’Andréanne Marquis