Lou Doillon et Emilie & Ogden à Montréal en lumière.
La préparation de la 17e édition de Montréal en lumière bat son plein et voilà qu'on dévoile déjà des noms d'artistes qui seront de la programmation artistique de l'événement ! Les billets pour le spectacle de la Française Lou Doillon seront en vente dès ce vendredi, 9 octobre à midi, alors qu'on peut se procurer ceux de la formation québécoise Emilie & Ogden dès maintenant!
Lou Doillon— 19 février, 20 h, Club Soda
Après une carrière sur les planches de théâtres, dans le cinéma indépendant ou devant l'objectif des plus grands photographes, Lou Doillon avait frappé fort en 2012 avec son premier album Places, réalisé par Étienne Daho, unanimement salué pour son originalité, certifié double platine en France et récompensé d'une Victoire de la Musique. Pour son 2e opus, Lay Low, qui paraîtra vendredi, l'artiste a fait appel à Taylor Kirk de Timber Timbre pour faire passer ses nouveaux titres à l'électrique et plonger dans un folk-blues lourd, cinématographique, profond et lumineux.
Emilie & Ogden— 20 février, 20 h, Club Soda
Emilie& Ogden, c'est Emilie Kahn et sa harpe, Ogden. Après des prestations remarquées au festival NXNE à Toronto, au Festival International de Jazz de Montréal et au festival IcelandAirwaves, puis en première partie de Half Moon Run et de Patrick Watson, elles et leurs musiciens Jesse Mac Cormack (guitare, basse, banjo et voix) et Francis Ledoux (batterie) se posent à Montréal en lumière le matériel de 10 000, leur premier album paru chez Secret City Records, lancé avec succès dans un Gesù complet la semaine dernière.
Style de star – Les looks des vedettes à Osheaga
Crédit photo: Karine Paradis / Instagram HPQ
Source: Montréal en Lumières