Roy Dupuis jouera dans un long métrage à (très) petit budget.
Il fallait un acteur de taille pour s’attaquer à un projet comme celui-ci!
Roy Dupuis a accepté de faire partie du tournage d’un long métrage à tout petit mini budget (120 000$!), réalisé par des quasi-inconnus. Le film, Les feuilles mortes, sera coréalisé et coécrit par Édouard Tremblay et Steve Landry, deux anciens de Phylactère Cola, ainsi que Thierry Bouffard.
« L’intrigue se déroule dans un Québec rural en faillite. Les villages se sont refermés sur eux-mêmes, les fermiers défendent leurs terres à la pointe de leurs fusils et les routes sont hantées par des bandes brigands sans foi ni loi. Nous suivons trois personnages dont les destins sont liés les uns aux autres. Bob, vagabond solitaire à la recherche de son frère, Léon et son gang de charognards et Marianne, qui cherche refuge dans un village après que sa famille ait été décimée par un groupe de bandits de grands chemin. À deux pas de l’hiver, dans un univers hostile, tous devront sacrifier leur humanité au prix de leur survie. Ils sont: Les Feuilles mortes. »
Ils ont lancé une page de sociofinancement pour le film qui, au moment d’écrire ces lignes, a déjà ramassé plus de 138% de son objectif!
Le film sera tourné à Québec dès ce week-end.
À lire aussi:
Céline Bonnier et Roy Dupuis joueront ensemble dans Embrasse-moi comme tu m'aimes
Cintia d'Occupation Double en Espagne avec Roy Dupuis
Crédit photo: Karine Paradis / Karine Caron-Benoit (KCB Photo)